Les voix de l'asphalte
Philip K. Dick2007

17.0

Oakland, 1952... En apparence, Stuart Hadley a tout pour être heureux : une épouse aimante, des amis dignes de confiance, un bon boulot de vendeur à "Modern TV". D'où lui vient alors ce sentiment d'errer sans but dans un monde dépourvu de sens ? Une chose est sûre, cet homme constamment à fleur de peau ne tourne pas rond. C'est alors que son destin croise celui du colosse Théodore Beckheim, leader sulfureux et charismatique de la Société des Gardiens de Jésus. Sans oublier sa rencontre avec l'énigmatique Marsha Frazier, rédactrice en chef d'un journal fasciste. Mais toujours cette même insatisfaction, cette même fureur intérieure et le violent état de crise qui bientôt le frappe de plein fouet...

Titre original : Voices from the Street (2007)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Nicolas Richard | 512 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 9782290365403

2013 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | Traduit par Nicolas Richard | 479 pages | ISBN : 2749109698

2009 Editions 10/18 (Domaine étranger)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Richard | 479 pages