Les voleurs d'âmes : Mon âme en sursis, Le Faucheur d'âmes, Échappe-toi, mon âme
Rachel Vincent2013

15.7

Mon âme en sursis: Je m'appelle Kaylee. Ce jour là, j'étais avec ma meilleure amie. On se promenait au centre commercial... Et soudain, ça a commencé. Un cri qui enfle dans ma gorge. Je le sais, quelqu'un va mourir. Mais qui? Et pourquoi suis-je la seule à le deviner? Suis-je folle... ou bien ne m'a-t-on pas tout dit sur mes origines et ma véritable nature?...

Le faucheur d'âmes: Je suis allé chercher Nash, mon frère, au beau milieu de la nuit. On a eu un accident de voiture. Et alors que je croyais tout perdu pour Nash, un Faucheur est apparu. Il m'a mis le marché en main: mon frère pouvait survivre... à condition que, moi, Tod, je donne mon âme.

Echappe-toi, mon âme: J'ai toujours pensé que ma cousine Kaylee était folle. Mais aujourd'hui, j'ai compris que le monde des Ténèbres existe vraiment. Parce que je suis coincée dedans. J'ai croisé un Faucheur dans le couloir du lycée... et j'ai basculée. Sauve-toi, Sophie! me crie mon âme. Mais comment faire pour traverser de nouveau et revenir chez moi?

2013 Editions Harlequin (Darkiss poche)