Partenariats

Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante

de Mathou Chou (2016)

17.5

Des dessins qui font du bien au corps, au coeur et à l'âme pour les gourmandes, les femmes pas parfaites, les working girls, les filles qui s'assument, les mamans rigolotes. Derrière le vernis de la perfection, toutes les femmes et toutes les mères sont en réalité juste normales : elles font ce qu'elles peuvent. Elles mangent du chocolat (et pas seulement du noir 70 %), chantent (trop) fort après trois apéros, plantent à l'occasion leurs enfants devant la télé, se mettent de l'anti-cernes et parfois même une culotte gainante !

2016 Editions Monsieur Pop Corn

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 11 Février 2016 | ISBN : 9791090962149

• AppleCokes Read Le 16 Mars 2016 à 10:54
    J'aime beaucoup ce genre de BD et j'ai aussi bien rigolé avec celle-ci :). J'aurai même aimé qu'elle soit plus longue ! J'irai voir le blog de l'auteure :)
  • kmynounette Le 30 Avril 2016 à 10:55
    Des dessins adorables et des situations qui font sourire. Une petite BD toute fraîche qui fait du bien pour un moment de détente.
  • Saiwhisper Le 03 Septembre 2016 à 07:40
    Lecture détente et girly parfaite pour le WE et les vacances. :)
  • violaine281 Le 13 Avril 2017 à 10:28
    Alors je ne suis pas seule ?!, ;) Une bd géniale et super bien faite
  • Milly jess Le 13 Septembre 2017 à 14:41
    J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est drôle et les dessins sont superbes. Un petit moment de bonheur et de douceur qui nous donne le sourire, mais malheureusement je l'ai trouvé beaucoup trop court ( surtout pour le prix )