Les yeux foudroyés
Dean Koontz1989

16.3

Je n'avais que dix-sept ans et j'étais un meurtrier recherché par la police. Mais je n'éprouvais aucune culpabilité. J'avais tué mon oncle Denton à coup de hache parce que je n'étais pas assez fort pour l'achever à mains nues. Ni remords ni regrets ne me poursuivaient. Car l'oncle Denton avait été l'un d'eux.
Un de ces gobelins...
Et maintenant, il y en avait partout. Mais j'étais le seul à les voir. Je voyais leurs griffes démoniaques, leurs crocs vicieux et leurs yeux de braise... cachés sous leur enveloppe humaine. Je voyais ces bêtes immondes qui se mêlaient aux hommes pour mieux les exterminer. J'en avais déjà tué plus d'une, mais comment combattre seul les forces du Mal ?
Et puis j'ai rencontré Rya Raines...

Titre original : Twilight Eyes (1987)

1998 Editions J'ai Lu (Ténèbres)

Française Langue française | Traduit par Jacques DAMY-POLANIS & Serge QUADRUPPANI | 576 pages | Sortie : 10 avril 1998 | ISBN : 2290030724

1991 Editions J'ai Lu (Epouvante)

Française Langue française | Traduit par Jacques Polanis & Serge Quadruppani | 573 pages

1989 Editions Albin Michel

• alizé Le 09 Novembre 2013 à 18:06
    A part la coupure entre les 2 parties qui "casse" un peu le rythme, c'est génial, toujours aussi bien écrit
  • TYBOR Le 15 Août 2016 à 21:26
    King is the King Koontz is the Kong King Kong Un des meilleurs Koontz, avec le milieu des forains.