Let's get married!, tome 7
Izumi Miyazono2017

Saga Let's get married! Terminée

16.3

Asuka et Ryû ont franchi une nouvelle étape dans leur relation en s’installant ensemble et filent le parfait amour quand, tout à coup, le présentateur se voit proposer un poste… à Washington ! De plus, cette mutation ne serait pas l’affaire de quelques mois, mais de plusieurs années. Le choix s’annonce difficile. D’un côté, ce tremplin professionnel lui ouvrirai les portes des informations internationales, mais de l’autre, il y a Asuka… Quelle sera la réaction de la jeune femme à l’annonce de cette nouvelle et que décideront-ils ?

Titre original : Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu, book 7 (2016)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | ISBN : 2820328954

• Tachan Le 10 Septembre 2017 à 11:41
    J'aime toujours autant la série qui prend un vrai tournant après la décision professionnelle que prend Ryu et qui va impacter sur toute leur relation. On voit à quel point chacun à évoluer depuis les débuts. Ils n'ont plus du tout la même vision du couple. J'ai été touchée par la déclaration de Ryu et j'ai aimé la décision mature d'Asuka. J'attends de voir ce que va donner leur nouvelle relation.
  • Lytensiah Le 03 Février 2019 à 10:58
    Dans ce tome ci on va retrouver de grands changements, pas mal de tristesse mais aussi de l'espoir. Cela change des tomes précédents mais il reflète bien la vraie vie. Je me suis beaucoup attachée aux personnages principaux alors j'ai grand espoir que ça se finisse bien !