Letter Bee, tome 01
Hiroyuki Asada2009

Saga Letter Bee Terminée

Dans des territoires peuplés de monstres-insectes et plongés dans une nuit éternelle vivent et travaillent, au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux : les Letter Bees ! Le jeune Lag porte sur lui un bon de livraison : Lag est le premier colis que Gauche, le Letter Bee, doit livrer ! L'aventure ne fait que commencer !

Titre original : Tegami Bachi, book 01 (2007)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505044321

2009 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 08 Mars 2011 à 21:17
    Manga qui débute doucement mais qui annonce une longue série... C'est rigolo et sérieux en même temps ! ^^
  • BouQuiNeTTe Le 03 Mai 2012 à 14:50
    Un vrai coup de coeur ce manga ! Une intrigue très mystérieuse. Hâte de lire la suite !
  • kalan Le 25 Octobre 2012 à 23:18
    Un scénario original et rafraichissant, des graphismes soignés, une ambiance féérique et angoissante, et une intrigue qui donne envie d'en savoir plus. Bref, un gros coup de coeur !
  • Sorbet-Kiwi Le 17 Mai 2015 à 21:35
    Un tome qui donne envie de découvrir la suite en introduisant les personnages et l'univers ! Cela promet une superbe série !
  • lysorion Le 27 Juin 2015 à 17:46
    Un tome un qui donne envie de poursuivre la série. Des dessins poétiques et le début d'une histoire touchante.
  • Unicornsbooks Le 23 Octobre 2016 à 21:05
    un bon tome d'introduction et vraiment hâte de découvrir la suite
  • Itenarasa Le 06 Mars 2017 à 12:48
    Personnages sympathiques. C'est parfois cocasse. Assez pour donner envie de continuer la saga.
  • P'tite Faucheuse Le 29 Mars 2018 à 14:50
    Je n'ai même pas réussi à le terminer, j'ai vite perdu l'intérêt que j'avais pour l'histoire, j'ai trouvé ça niais... Dommage ça avait l'air intéressant au vu des commentaires positifs au dessus :/
  • So-hee Le 08 Mars 2019 à 22:46
    Comme l'animé : Parfait !
  • Pyrrha Le 17 Juin 2019 à 15:23
    Les premières pages étaient prometteuses, cela s'essouffle assez vite malheureusement. Ça part vers quelque chose qui ne m’intéresse pas vraiment.. dommage car l'univers et les letter bees sont vraiment intéressants! Je ne sais pas si je continuerai..
  • Seli Le 12 Janvier 2020 à 14:51
    Jolie découverte, même si c'est surtout la première partie avec Gauche qui est la plus palpitante. J'ai beaucoup apprécié les rêves et objectifs d'un personnage comme Lag ainsi que l'univers général, très fantaisiste, mais j'ai un peu peur que ça dévie vers un shonen trop classique dans la suite.
  • Gypsy Danger Le 17 Septembre 2021 à 18:40
    Un univers intéressant et une histoire touchante. J'aime bien le thème steampunk de ce shônen. Une lecture sympa!