Letter Bee, tome 05
Hiroyuki Asada2010

Saga Letter Bee Terminée

16.9

Lag se rend à Honey Waters pour essayer de retrouver la trace de Gauche. C'est alors qu'un insectarmure passe brusquement à l'attaque ! Zazie arrive pour prêter main-forte à Lag et à Connor, et les trois Bees parviennent à terrasser le monstre. L'image de Gauche est enfouie dans le "cœur" du faux "être qui n'a pu devenir un esprit"…

Titre original : Tegami Bachi, book 05 (2008)

2010 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 24 Mars 2011 à 10:43
    Toujours aussi bien ^^
  • Manga Suki Le 11 Octobre 2013 à 18:58
    Un tome assez palpitant, empli de mystères avec la réapparition de Gauche et toujours cette poésie qui se dégage du tire, et lui donne toute sa saveur. Letter Bee est un shônen que j'apprécie de plus en plus!
  • Sorbet-Kiwi Le 17 Mai 2015 à 21:38
    On sent que l'histoire est travaillée et que l'auteur suit un fil rouge précis. Cela lui permet de nous expliquer ce qu'il faut en temps et en heure. J'ai hâte de pouvoir relire les prochains tomes et vous en parler. Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seule seconde !
  • Gypsy Danger Le 25 Septembre 2021 à 16:01
    Je ne pensais pas qu'on retrouverait Gauche aussi vite! Ce tome donne pas mal d'avant-goût sur la suite de l'histoire.