Letter Bee, tome 08
Hiroyuki Asada2010

Saga Letter Bee Terminée

17.2

Pendant que Niche se rétablit, Lag et Zazie se dirigent vers Lament pour secourir Connor. Lag aperçoit alors Roda, le dingo de Suède. Ce dernier ne doit donc pas être loin… De plus, notre jeune Letter Bee commence à penser que l’abbaye du village pourrait être un repère secret de « Reverse ». Il décide alors de s’y introduire secrètement et de fouiller le bâtiment. Dans le sous-sol de celui-ci, il va découvrir que « Reverse » se prépare à faire un « sacrifice » pour sauver le monde...

Titre original : Tegami Bachi, book 08 (2009)

2010 Editions Kana (Shônen)

• Sorbet-Kiwi Le 19 Mai 2015 à 07:26
    Un tome plein d'action pour un manga qui est plutôt sentimental en général. Cela fait du bien, surtout que c'est en lien avec la recherche du coeur de Gauche. Seule la lecture de la suite pourra nous révéler si la mission de Lag, Zazie et Connor a porté ses fruits.
  • Gypsy Danger Le 19 Octobre 2021 à 10:58
    Quand on finit ce tome, on a qu'une envie: lire le suivant!! Enfin plus d'action et de dynamisme dans cette série, ça fait plaisir. Les dessins sont toujours aussi beaux, j'ai hâte de voir la suite de l'histoire.