Letter Bee, tome 19
Hiroyuki Asada2016

Saga Letter Bee Terminée

17.9

Alors que Lag est de retour, un combat décisif se joue contre les insect-armures afin de décider qui pourra prendre le train spécial du sélectionneur afin de se rendre dans la capitale…
Un avant-dernier tome haletant !

Titre original : Tegami Bachi, book 19 (2015)

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 223 pages | Sortie : 22 avril 2016 | ISBN : 2505064709

• Tachan Le 05 Mai 2016 à 19:56
    J'ai été perturbée pendant une grande partie de ma lecture par le changement d'ambiance de ce tome. Lag revient métamorphosé. Fini le pleurnichard, vive le garçon calme et posé mais très froid. Ses camarades ont du mal et moi aussi. L'histoire avance vers sa conclusion logique mais a encore des surprises à l'image de la Capitale que je n'imaginais pas comme ça. J'attends beaucoup du dernier tome.
  • Gypsy Danger Le 19 Octobre 2022 à 23:16
    Changement radical pour le protagoniste, qui soulève quelques dernières questions alors que le dénouement est imminent. Cela me parait cependant presque bâclé, dommage car c'est l'avant dernier tome de la série.