Levius, tome 2
Haruhisa Nakata2016

Saga Levius Terminée

16.2

La boxe mécanique est un nouvel art martial dans lequel des lutteurs équipés de membres mécaniques s’affrontent. Levius, jeune lutteur, s’apprête à livrer un combat contre Hugo, son principal rival, et ainsi gagner son ticket pour le niveau I, la ligue professionnelle. Mais contre toute attente, Hugo est mis en pièce par A.J., une jolie guerrière soutenue par Amethyst, un groupe industriel obscur auquel Levius voue une profond haine.

Titre original : Levius, book 2 (2014)

2016 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 210 pages | Sortie : 22 janvier 2016 | ISBN : 9782505064350

• Tachan Le 10 Mai 2017 à 21:23
    Le coup de coeur se confirme dans ce deuxième tome qui est encore plus intense que le premier. La violence est partout aussi bien dans l'univers, les gestes ou les émotions des personnages. Levius est pris du syndrome du héros et nous embarque dans sa quête. L'univers en pèche un peu en manquant de nouveaux développements mais j'aime toujours autant le côté steampunk. Vite le dernier tome !
  • hiekashi Le 01 Février 2020 à 10:45
    Après un début qui tourne un peu en rond mais qui reste intéressant, on assiste enfin au combat final entre Levius et A.J. Les dessins bloquent un peu la compréhension de ce dernier mais j'ai quand même bien envie de savoir le dernier mot sur cette histoire.