Liaisons périlleuses au Costa Rica, tome 2
Ena Fitzbel2015

17.9

La suite des aventures de Diane et Marc au Costa Rica...
Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (One-shot)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2015

• Marie-nel Le 14 Mars 2015 à 12:11
    Voici donc la suite tant attendue des aventures de Diane et Marc. Je les ai retrouvés avec beaucoup de plaisir. Un nouvel épisode dans la lignée du premier, rempli d'humour, de sarcasmes, et où il fait très chaud! Diane ne pourra résister au charme de Marc, mais ne comprend pas ce qui lui arrive. Beaucoup apprécié la plume et le style de l'auteure, ce roman se lit vite, il est si addictif !!
  • Lilybel Le 25 Mars 2015 à 15:05
    La suite est encore meilleure que le premier opus, franchement excellent ! Vivement la suite ! Un série addictive, drôle et qui donne chaud. Un sans fautes sur toute la ligne !
  • Pascale - Bliss5000 Le 30 Mars 2015 à 09:23
    Toujours un pur régal que ces aventures au Costa Rica, un Marc inouï et une Diane qui ne sait plus que penser d'elle-même. De jeux amoureux en disputes et incompréhensions, le récit m'a totalement conquise !
  • Marlene eloradana Le 22 Août 2015 à 14:40
    Oui je dois dire que ce tome la est encore mieux que le premier ! J'avoue j'ai eu très très chaud !!! Un vrai régal ce couple improbable !