Liaisons périlleuses au Costa Rica, tome 3
Ena Fitzbel2015

18.1

La suite des aventures de Diane et Marc au Costa Rica...
Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (One-shot)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2015

• Lilybel Le 28 Mars 2015 à 12:17
    Une saga qui va crescendo, plus les pages défilent et meilleur c'est ! Coup de coeur en approche pour cette série haute en couleur et pleine de sensualité ! Et vive les culottes mouillées !
  • Aelynah Le 10 Avril 2015 à 22:57
    Et les bains de boue ????
  • Marie-nel Le 15 Avril 2015 à 14:58
    Celui-ci est dans la lignée des précédents ! C'est un réel plaisir de retrouver à nouveau Diane et Marc et de continuer à suivre leurs péripéties. Diane se réveille après sa nuit très chaude avec Marc et son assistante et ne comprend pas ce qui lui a pris de succomber ainsi !! Elle en veut à son employée, elle va être odieuse avec elle, assouvir sa vengeance sur elle...Elle ne veut pas l'admettre,
  • Pascale - Bliss5000 Le 02 Mai 2015 à 12:34
    3ème Opus aussi succulent que les précédents, amour, rivalité amoureuse, humour, sensualité..tout est réuni pour une merveilleuse escapade !!