Library Wars : Love and War, tome 02
Kiiro Yumi et Hiro Arikawa2010

16.9

En cette époque de chasse aux livres, Iku Kasahara a intégré le corps des bibliothécaires à la recherche d'un homme qu'elle admire (son prince charmant). Elle a été affectée au GIB, où les jours passent sans un prince en vue. Mais la bibliothèque est victime d'une attaque armée ! Juste après avoir mené à bien sa mission, Tezuka, dont Iku pensait qu'il la détestait, lui demande de sortir avec lui !

Titre original : Toshokan Sensô, book 02 (2008)

2010 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 190 pages

• DarkGarnet Le 26 Mars 2012 à 15:17
    Une série décidément bien sympathique, cela étant je trouve dommage que la romance soit l'intrigue principale et que l'univers ne soit pas davantage exploité.
  • Dex Le 15 Décembre 2012 à 11:09
    Un second tome qui m'a tout aussi plu que le premier, une série à lire !
  • Carolivre Le 10 Avril 2013 à 18:27
    Un très bon manga avec un arrière plan qui fait réfléchir. J'aime beaucoup l'héroïne attachante et drôle!
  • Arcaalea Le 27 Février 2016 à 13:44
    Iku déstabilisée par une demande étonnante de Tezuka : j'adore ! Y a de la jalousie dans l'air pour Dojo qui sauve Iku à plusieurs reprise et qui a de plus en plus de mal à dissimuler son inclination. J'adore ce manga :D
  • BlueMoon Le 26 Janvier 2019 à 14:32
    J'aime toujours autant l'humour, les illustrations, et, évidemment, les personnages ! J'aime aussi ces petits moments de romance naissante (ce qui est plutôt rare chez moi !)
  • Dévoreur de Books Le 10 Juin 2020 à 15:18
    "Love and War", l'aspect love est un trop gnangnan, les personnages me donnent l'impression d'être par moments un peu trop niais. Çà se lit, sans plus, à voir si dans le troisième tome le côté Guerre prend le dessus ou non. 13/20