Lieutenant Eve Dallas, tome 21 : Aux sources du crime
Nora Roberts2007

17.1

New York, 2059. Le Dr Wilfred Icove Senior, chirurgien esthétique en retraite, a été retrouvé poignardé. La meurtrière a agi avec une froide efficacité avant de se volatiliser. Pourquoi s'en prendre à cette icône de ta médecine vénérée par ses patients, un homme qui, toute sa vie, s'est dévoué aux autres pour leur rendre jeunesse et beauté ? Et bientôt c'est son fils, Witt Junior, qui connaît le même sort. Avec sa ténacité coutumière, Eve Dallas va fureter et voir peu à peu se lézarder la façade de luxe et de respectabilité de la clinique Icove. Quelles expériences secrètes menait le " si bon " docteur ? Se prenait-il pour Dieu ? Plutôt pour le diable ! Car Eve va découvrir un complot insensé qui ta mènera au comble de l'horreur.

Titre original : In Death, book 21: Origin in Death (2005)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 5 septembre 2018

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 25 septembre 2007 | ISBN : 2290355461

• Metehera Le 08 Octobre 2017 à 20:15
    Encore une nouvelle enquête pour Eve Dallas : New York, 2059. Le Dr Wilfred Icove Senior, chirurgien esthétique en retraite, a été retrouvé poignardé. La meurtrière a agi avec une froide efficacité avant de se volatiliser. Mais cette fois-ci, Eve pourrait bien être du côté des meurtrières et non de la victime ! Encore un très bon tome, certes un peu différent des autres avec le clonage humain ...