Lifelines : Un p'tit truc en plus!
Tasha Lann2017

17.0

J’étais prête à tout pour obtenir ce job, même à mentir ! Maintenant que j’ai signé mon contrat, ma vie est un enfer... La vengeance du Karma, incontestablement.

Mon patron est le pire qui soit : un médecin autoritaire, manipulateur, irrespectueux, tyrannique avec, pour mon plus grand malheur, une gueule d’ange.

Son but ? Me pourrir l’existence pour me forcer à démissionner. Mais c’est bien mal me connaître. J’ai besoin de m’assurer un avenir stable, coûte que coûte. À force de jouer au chat et à la souris, notre relation malsaine va nous échapper... et là, je suis plus en danger que jamais !

2017 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | Format : ePub

2017 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9791096384044

• Lerefletdeslivres-withney Le 27 Novembre 2019 à 17:11
    Je viens de terminer ce livre, et ce fut une très bonne lecture ! En général, je ne suis pas friands des triangles amoureux, mais la, cela m’a moins gêner qu’à l’accoutumée. J’ai adoré le personnage principale. Emanuelle, Manue pour les intimes, et une femme forte, qui fait tout pour survivre et mener ça vie comme elle l’entend. J’ai adorer la suivre tout le long de ce récit. Je suis un peu rester