Lina et la forêt des sortilèges, tome 2 : Le chemin maléfique
Serge Brussolo2013

Lina et ses amis sont de nouveau en cavale ! Une seule issue : le chemin maléfique. Alors qu'ils s'épuisent en tentant de semer leurs terribles poursuivants, éviter les embûches et les pièges mortels devient de plus en plus difficile.
Heureusement, ils finissent par trouver refuge dans une ville où les fuyards de tous bords ont l'habitude de se cacher. Car, une fois à l'intérieur, ceux qui vous poursuivent ne peuvent plus vous voir. Hélas, cette étrange magie a des effet secondaires pour le moins alarmants...

2013 Editions Michel Lafon

• Ly Le 17 Novembre 2013 à 09:11
    J'ai trouvé ce second tome meilleur que le deuxième! Les personnages vont d'aventures en aventures. C'est un livre succulent! Un Brussolo comme je les aime, avec de l'imagination à chaque page. Et quelle imagination! A lire et à relire!
  • barbouille Le 02 Décembre 2013 à 09:04
    Un livre très agréable à lire, beaucoup d'acion, et l'imagination de serge Brussolo est débordante.
  • L'antre du bonheur Le 17 Décembre 2013 à 21:27
    Un deuxième tome très agréable :) Quel bonheur de s'évader avec la plume de Serge Brussolo :)