Little Yu, tome 3
Xia Da2015

Saga Little Yu Terminée

18.2

Devenue intercesseur entre les esprits et les humains, la petite Xiao Yu continue sa découverte du folklore chinois dans ce dernier volet de la trilogie Little Yu. L’occasion pour le lecteur de l’accompagner à nouveau dans les ruelles étriquées de Linzhi, au sommet des montagnes solennelles et dans le vieux jardin plein de mystères.

Titre original : Zi Bu Yu, book 3 (2010)

2015 Editions Urban China

Française Langue française | Traduit par Mathilde Colo | 191 pages | Sortie : 9 octobre 2015 | ISBN : 2372590146

• Tachan Le 23 Octobre 2015 à 10:49
    J'ai adoré cette série de bout en bout malgré le côté parfois inégal des histoires et l'absence de final rouge. Je la recommande vraiment à qui veut découvrir une excellente BD fantastique chinoise.
  • marine_livraddict Le 16 Octobre 2017 à 21:35
    Un dernier tome tout aussi bon que les précédents mais il me manquait pas mal de choses: une vraie fin concluante, plus d'informations sur Shen, un Ambre plus présent... j'ai l'impression d'une saga en pause, donc petite déception de ce point de vue là. En bref, c'est une très jolie histoire, sans fil conducteur, poétique, envoûtante, quelque peu complexe parfois aux dessins sublimes!!!