Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Lockwood & co., tome 2 : Le crâne qui murmure

17.7

Depuis qu'ils ont frôlé la mort six mois plus tôt, les affaires ne sont pas optimales pour les membres de l'agence Lockwood et Co. Kipps et son équipe les narguent et Anthony bouillonne. Il lance un défi à son rival : la prochaine fois, le perdant devra admettre publiquement sa défaite. L'occasion ne tardera pas à se présenter.

Titre original : Lockwood & co., book 2: The whispering skull

2015 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 28 Octobre 2015 | ISBN : B017706B4Y

2015 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• mhcarre Le 06 Décembre 2015 à 17:33
    Un second tome à la hauteur du premier sinon mieux. J'ai tout bonnement adoré. Vivement la suite !
  • Eavy Le 01 Janvier 2016 à 20:30
    Superbe ! Les personnages sont toujours aussi attachants et on retrouve cette pointe d'humour présente dans le premier tome. L'histoire nous tient toujours en haleine et le suspense à la fin est terrible. J'attend avec impatience la suite et je le recommande vivement.
  • Drunkenness Books Le 06 Avril 2016 à 18:48
    J’avais beaucoup aimé le premier tome de Lockwood & Co. mais le manque de repères temporels m’avait quelque peu déstabilisée, l’empêchant d’être un coup de cœur. Ici, Jonathan Stroud apporte de précieuses précisions et nous emmène dans une enquête paranormale rythmée et efficace. Bourré d’humour et parfois effrayant, Le crâne qui murmure est un coup de cœur.
  • FrenchDawn Le 29 Avril 2016 à 16:00
    J'ai adoré ce livre, aussi réussi (si pas plus !) que le précédent tome, et j'ai déjà bien hâte de lire la suite !
  • anya wulfric grindelwald Le 27 Juillet 2016 à 18:56
    j'ai trouvé ce deuxième tome beaucoup plus riche et intéressant que le premier ( certes dû aux nombreuses révélations tant au crâne qu'au passé de lockwood) mais sinon rien a changé , l'histoire est tout aussi intrigante et la fin toujours aussi bouleversante ! hâte de lire le t3 !
  • UnCaribouQuiLit Le 29 Juillet 2016 à 10:56
    Ce second tome est tout aussi excellent que le premier, avec autant d'humour et de frissons. Vivement le 3 !!