Loin des yeux, loin du coeur
Charlene Kobel2015

17.0

Lena Harris, 21 ans, rentre d'un séjour linguistique d'une année en France. Elle y a vécu une histoire d'amour aussi intense que secrète avec Maxime, l'aîné des fils de sa famille d'accueil.

Si elle retrouve avec joie sa famille et ses amis en Angleterre, elle se sent amputée d'une part d'elle-même restée en France…

Comment poursuivre une vie, alors qu'on a laissé une partie de soi de l'autre côté de la Manche ? Comment survivre à une passion aussi forte que taboue ? L'amour de Lena et Maxime survivra-t-il à la distance ? Sera-t-il assez fort pour résister aux multiples obstacles qui se dressent devant lui ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• PrincessTiti Le 08 Juin 2016 à 11:02
    Comparée à diverses autres romances, celle-ci ne concerne ni un être surnaturel & Humain, ni un riche & une pauvre mais deux adolescents tout à fait ordinaire, et je trouve que c’est un plus. L’histoire est bien écrite, le texte et la lecture sont fluides, donnant de la rapidité. Une romance qui prouve que quand on veut on peut. Une agréable lecture en perspective.