London, tome 2 : Le Carnet Volé
Rodolphe et Isaac Wens2005

Saga London

16.3

Etre le majordome d'un aristocrate anglais se révèle plus passionnant que prévu pour Mort London. Il partage son temps à travailler et à combler les désirs érotiques de l'épouse délaissée de son patron. Parallèlement, il découvre de mystérieux secrets qui entourent la famille Trelawny. Il n'est pas le seul puisque Scotland Yard et Sir Charles s'y intéressent de près également. Et notamment à propos d'un certain Sir Arthur, frère jumeau de Sir Charles, dont la mort a été annoncée quatre années auparavant, lors d'un combat en Afrique Mais qui peut bien alors habiter cette pièce glauque que Mort découvre ? Les énigmes dont regorge le manoir ne peuvent laisser indifférent, surtout lorsque Londres tremble sous la menace d'un meurtrier, digne héritier des méthodes de Jack l'éventreur !

2005 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er octobre 2005 | ISBN : 2723449092

• belette2911 Le 07 Juin 2021 à 19:50
    Les auteurs ne nous font pas mariner durant plusieurs albums et dans ce deuxième tome, tout s’accélère, les histoires du premier tome qui semblaient sans rapports l’une avec l’autre se rejoignent et on a une belle vue d’ensemble de toute l’affaire. Une fois de plus, le suspense est maîtrisé. Tout ce qui a trait à L’Éventreur est clos mais on peut poursuivre avec "Le gardien des ténèbres".