A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Londres la ténébreuse, tome 2 : La bête de l'ombre

16.9

Lena Todd nourrit en secret un vif désir pour Will Carver, surnommé la Bête de Whitechapel...

Titre original : London Steampunk Series, book 2: Heart of Iron

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Novembre 2015

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

• Falline Le 18 Novembre 2015 à 13:37
    Bec Mcmaster continue a développer son univers, fort intéressant, en revanche le couple Lena/Will est un peu moins convaincant que Blade/Honoria
  • llyza Le 04 Février 2016 à 20:24
    J'adore ! Le background, le contexte, les personnages... cette ambiance si particulière et originale sont génialissimes. Ah ! Encore une chose, Will est à tomber :D
  • mhcarre Le 27 Novembre 2016 à 10:53
    J'aime beaucoup cet univers bien que ce tome m'a un peu moins transporté que le tome 1 et le hors série. La trame reste sensiblement la même c'est peut être le problème. L'intrigue est vraiment trop peu présente. Tout tourne autour du couple Will et Léna et ce jeu du chat et la souris dure trop longtemps. Je continue la suite car on sera du côté des "sangs bleus" et cela peut être intéressant.
  • Boreas Le 13 Mars 2017 à 12:11
    Toujours aussi bien. J'ai eu un peu de mal à me retrouver car j'ai lu le 1er tome il y a longtemps, mais une fois replongée dedans le livre est passé tout seul.