Lord of Burger, tome 1 : Le clos des épices
Christophe Arleston, Audrey Alwett et Alessandro Barbucci2010

Saga Lord of Burger Terminée

15.0

Arthur travaille chez Fast-Do. Ambre se prépare à aller étudier au Japon. Mais leur père, grand cuisinier 3 étoiles au Guide Michelin, est retrouvé mort dans sa chambre froide. Le restaurant est endetté : Ambre et Arthur n'ont d'autre choix que de le faire tourner pour rembourser les banques. Mais comment s'en sortir lorsqu'on n'a pas été formé au très difficile exercice de la gastronomie haut niveau ? Saga familiale, comédie, polar : Lord Of Burger est avant tout un hommage à la grande cuisine, avec des vrais morceaux entiers de recettes dedans !

2013 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 58 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331008832

2011 Editions Glénat

2010 Editions Glénat

• minifourmi Le 22 Mai 2011 à 10:10
    Je suis sur ma faim!!! Dans ce premier tome, l'intrigue se met juste en place, et le plus croustillant vient clore ce volume - suite au prochain épisode-! Sinon, faut le dire, pour vivre avec un cuisinier, le scénario, les expressions rendent une approche très sensible de la profession! Superbe!
  • mimi-lit Le 30 Juin 2011 à 10:30
    Mon avis est mitigé. Dans ce tome 1 de la nouvelle édition, il ne se passe pas grand chose. Sans doute parce qu'il y a eu un nouveau découpage par rapport à l'ancienne édition. En effet, l'ancien tome 1 a été redécoupé en 2 tomes. Du coup, il ne se passe pas grand chose dans ce premier tome...
  • mandorla Le 01 Juillet 2011 à 16:08
    Bon début, on reste en attente de la suite. Le dessin est agréable.
  • bea285 Le 29 Juin 2013 à 14:02
    J'ai bien aimé ce tome. :) J'ai hâte de lire la suite.
  • Kapok Le 02 Août 2014 à 17:53
    Les dessins sont assez drôle. Vivement la suite :-)
  • Titania Le 02 Mai 2017 à 15:21
    Le graphisme était pas si mal, mais alors qu'est-ce que le reste était plat pour moi. J'ai pas rigolé, je me suis pas intéressée aux personnages et les 2-3 remarques sexistes m'ont vraiment affligées.
  • Beaba Le 25 Octobre 2018 à 16:51
    Super BD, j'ai beaucoup aimé !!!
  • Chou feuille Le 03 Mars 2021 à 18:00
    Ayant lu l'édition de 2010, j'ai lu l'équivalent des tomes 1 & 2. Je suis assez vite rentrée dans l'histoire et me suis attachée aux personnages. Un gros plus pour le dessin et le travail de colorisation. Hâte de lire la suite !