Lord of Burger, tome 4 : Les secrets de l'aïeule
Christophe Arleston, Audrey Alwett et Alessandro Barbucci2012

Saga Lord of Burger Terminée

16.6

Depuis qu'ils ont remporté l'émission Cook and Fight, Ambre et Arthur peuvent enfin respirer : la clientèle revient au Clos des épices. Mais il faut encore reconquérir les trois étoiles pour laver l'honneur de la famille ! Les deux jeunes restaurateurs tentent alors de recréer un burger de légende, selon la recette de leur aïeule. La quête des ingrédients ultimes commence ! De son côté, pendant que ses cousins se débattent dans l'enfer de la boulange, Antonio poursuit son enquête. Car il en est maintenant certain : le chef Alessandro Caprese a été assassiné.

2013 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 59 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331008863

2012 Editions Glénat

• Chou feuille Le 03 Avril 2021 à 07:12
    Un dernier tome qui est dans la lignée des précédents et où l’on a plaisir à retrouver Ambre et Arthur dans un environnement de cuisine et d’humour. Toutefois j’ai trouvé que la fin est assez abrupte et aurait mérité plus de développement et le fait de ne plus voir certains personnages m’a un peu dérangé. Quoiqu’il en soit une saga à découvrir !