Loup
Nathalie Marie2016

15.7

Yanaël est un jeune loup-garou particulier : ses dons, tout autant que sa personnalité, le rendent unique. Exclu de son clan, il se retrouve seul et livré à lui-même. Il ne peut compter que sur Loup, son alter ego lupin, qu'il adore et avec qui il partage un lien inaltérable. Après deux ans passés à tenter de se construire une nouvelle vie, un changement dans son ancienne meute vient bouleverser son existence. Adam, Second de l'Alpha, semble prêt à tout pour l'aider à trouver sa place parmi les siens. Pourtant, les dangers rodent, sournois et impitoyables. Ses talents et le soutien de ses nouveaux amis seront-ils suffisants pour lui permettre de relever et remporter les défis qui jalonnent sa route ?

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 662 pages | Sortie : 7 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 662 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2016

• Jetro Le 16 Août 2017 à 13:28
    J'ai adoré, fantastique, hallucinant. Les personnages, l'histoire, l'écriture, tous. Vous aimez les loup-garou, les romance M/M, foncé.
  • xapa Le 27 Janvier 2018 à 23:44
    j'ai rien compris , pas su me captiver pour le coup