Nouveaux partenariats!

Loup gris et la mouche

19.0

EXCELLENT

Loup Gris fait une sieste bien méritée mais « bzz, bzz », une mouche vient l’embêter… Slip ! Slap ! gobée, avalée la mouche ! Zut, Loup Gris se met à zozoter… Pour s’en débarrasser, il a une super idée : il va avaler une araignée qui va manger la mouche ! Mais aussitôt, des fils lui poussent de la tête aux pieds… et il en plus, il continue de zozoter !
Plus maladroit et malchanceux que jamais, revoilà Loup Gris dans de nouvelles péripéties ! De quoi ravir petits et grands. Un conte-randonnée savoureux à lire à voix haute pour zozoter comme Loup Gris…
Une nouvelle galerie de personnages sous les pinceaux de Ronan Badel, qui a l’art de croquer des expressions et des attitudes désopilantes !

2017 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 36 pages | Sortie : 12 Avril 2017 | ISBN : 9782278085392

• prettybooks Le 24 Mai 2017 à 14:53
    Excellent ! Tellement drôle et bien dessiné ! Il fera rire tous les enfants, et les plus grands aussi !