Loup Solitaire, tome 05 : Le tyran du désert
Joe Dever1986

Saga Loup Solitaire Terminée

15.7

le roi de Sommerlund envoie Loup Solitaire à Barrakeesh, capitale de la Vassagonie, afin d'y mener une mission diplomatique. Victime d'un complot orchestré par le Seigneur des Ténèbres Haakon qui s'est allié avec eux, Loup Solitaire se retrouve traqué par les Vassagoniens mais il découvre que c'est dans ce pays qu'est caché le Livre du Magnakaï, manuscrit perdu depuis des siècles du fondateur du Monastère Kaï et qui permettrait de refonder l'ordre monastique en permettant à notre héros d'atteindre le rang de Maître Kaî sans avoir besoin d'un professeur…

Titre original : Shadow on the Sand (1986)

2022 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Pascale Jusforgus, Alain Vaulont | 347 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782075166836

2016 Editions Gallimard (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Pascale Jusforgues et Alain Vaulont | 308 pages

2006 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

1986 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Pascale Jusforgues et Alain Vaulont | 288 pages | Sortie : 17 octobre 1996

1986 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Pascale Jusforgues et Alain Vaulont | 300 pages

• ReikoSaya Le 23 Mars 2024 à 23:45
    Pas mon aventure préférée. La possibilité de perdre l'intégralité de mon équipement dès les tout premiers paragraphes me reste fortement en travers de la gorge. J'ai recommencé au début pour éviter cela; pour moi c'était inconcevable vu mon arsenal. L'aventure en elle même n'était pas incroyable mais j'avoue que je ne suis pas peu fière d'avoir one shot le boss rien qu'à la première attaque !