Love & Tears, tome 1
Hisa Kyomachi2014

Saga Love & Tears Terminée

15.8

Sora vient tous les jours au café Nanala pour y voir l’un des serveurs, Taki, qu’elle aime en secret ! Cependant, ce dernier est étudiant, donc plus âgé, et elle n’ose pas lui avouer ses sentiments… Un concours de circonstances va les rapprocher et Sora deviendra, à son grand malheur, la confidente de Taki ! En effet, la jeune fille découvre qu’il en aime une autre... Effondrée, Sora trouvera-t-elle le réconfort auprès d’un mystérieux élève, Izuru, de la classe d’à côté ?

Titre original : Suki naki koi, book 1 (2012)

2014 Editions Soleil

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 mai 2014

• Sandra Le 20 Mai 2014 à 15:47
    C'est mignon ! J'ai beaucoup aimé, avec deux triangles amoureux quand même... :)
  • Pluie de mots Le 23 Janvier 2016 à 17:34
    Bon d'habitude je ne suis pas une grande fan des triangles amoureux, mais là ce n'est que pour deux tomes...puis c'est tellement mignon, adorable !
  • kittymelo Le 27 Mai 2017 à 21:50
    Très sympa avec un revirement de situation plutôt inattendu. Je ne trouve pas qu'il s'agisse vraiment d'un triangle amoureux car les sentiments de chacun sont clair et sincère mais à la fin de ce tome, un petit doute subsiste quant au couple qui finira ensemble.
  • Emmani Le 25 Octobre 2019 à 01:25
    Un shojo très mignon quoi que classique : ça marche très bien on est emporté et c'est ce que je voulais/ce dont j'avais besoin ! [17]