Love and the city
Sophie Kinsella et Lauren Weisberger2010

11.0

FAIBLE

Deux nouvelles inédites sur l'amour et ses petits tracas par deux auteurs stars de la " Chick Lit " (littérature pour poulettes). Changing People (Les gens changent) : Par le plus grand des hasards, Sarah se retrouve à poser du papier peint chez son ancien petit ami, qu'elle a quitté il y a quelques années alors qu'il venait de la demander en mariage. Elle laisse parler son coeur et se retrouve dans une situation... délicate ! The Bamboo Confessions (Les confessions du bambou) : Sur un coup de tête, Katie, New-Yorkaise bon teint, décide de partir au Vietnam, pour un séjour " routard ". Ses parents et son petit ami avocat ont bien du mal à comprendre ses motivations. Ce voyage sera pourtant l'occasion pour Katie de faire le point sur sa vie...

2010 Editions Pocket (Bilingue)

Française Langue française | 125 pages | ISBN : 2266208489

• Cindylit Le 18 Juillet 2012 à 18:24
    Déçue ! L'objectif principal du livre est de s'habituer à lire en anglais, mais la traduction française est à coucher dehors ! C'est d'un mauvais ! C'est quasiment du mot à mot et si c'est censé nous aider à mieux comprendre la VO, il faudra m'expliquer en quoi ! La 2è nouvelle est sympa cela dit !
  • Louloutediary Le 22 Mai 2013 à 19:11
    J'ai bien aimé mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de comparer l'anglais et le français.
  • Darkness Turns Me On Le 20 Janvier 2014 à 14:17
    Aie aie aie... Deux auteurs que j'adore, mais les histoires ne sont pas terribles... Je m'attendais à mieux & comme Cherry Bomb, je trouve que la traduction française est mauvaise, alors que l'ont nous apprends que la base de la traduction en anglais n'est certainement pas le mot à mot...
  • Les chroniques de ju Le 14 Octobre 2020 à 19:38
    J'ai beaucoup aimé et ça aide à se remettre a l'anglais!! Mais les histoires sont vraiment très courtes!!
  • Les chroniques de ju Le 19 Octobre 2020 à 18:25