Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Love (BD), tome 2 : Le Renard

18.4

Sur une petite île du grand nord, un volcan entre en éruption, un monde disparaît. Les animaux gagnent la partie basse de l’île, les oiseaux paniquent, les phoques se jettent à l’eau. Et pourtant, il est un animal, un renard, qui court à contresens, mû par un étrange instinct qui dépasse le besoin de survivre. Rien, pas même les coulées de lave, les troupeaux de bœufs musqués en fuite ou les ours ne lui feront rebrousser chemin !

2012 Editions Ankama (Étincelle)

• Margaud Liseuse Le 11 Avril 2013 à 12:44
    Coup de coeur! J'en ai eu les larmes aux yeux à la fin... magnifique!
  • Pluie de mots Le 22 Novembre 2013 à 07:55
    Une merveille ! Les dessins sont splendides et l'histoire tellement belle, même sans paroles. Coup de coeur !
  • mistigris Le 03 Janvier 2015 à 23:30
    Les dessins et l'histoire sont magnifiques, par contre la lecture est extrêment rapide!
  • estelbooks Le 20 Avril 2015 à 16:10
    Une merveille, l'histoire est touchante et les graphismes sublimes !
  • Taveera Le 22 Juillet 2015 à 10:50
    il en faudrait juste un peu plus pour faire durer le plaisir. Une magnifique histoire sans parole mais pleine d'émotions
  • moonbooks Le 28 Juillet 2015 à 17:00
    Très très belle BD, je préfère ce tome au tome 1
  • kassye Le 03 Octobre 2015 à 01:41
    Juste magnifique, un coup de cœur!
  • JadElit Le 09 Décembre 2015 à 20:56
    Juste géniale, une bonne histoire (dommage qu'un site proposant un résumé m'ait spoilé la finalité du renard...) et surtout, des dessins toujours aussi splendides !
  • Mushroom_Hunting Le 14 Septembre 2016 à 14:09
    Moi qui ai tant de mal avec les BD présentant peu de texte, je me suis laissée emportée par cette histoire sans mots. Les dessins sont tellement expressifs que j'ai été émue aux larmes. Magnifique.
  • Elodie-Liseuse Le 05 Juillet 2017 à 20:30
    Une claque visuelle, magnifique.