Love chef
Battista Tarantini2016

16.7

Santa a vingt-trois ans. Corse, les cheveux violets, loin d’avoir la langue dans la poche, elle est une candidate remarquée de « Chef !», l’émission de télé-réalité culinaire qui couronnera meilleur jeune chef de l’année l’un de ses neuf participants. Et elle a toutes ses chances : depuis qu’un magnat de la gastronomie l’a prise sous son aile et l’a formée au métier, elle est sous-chef d’un prestigieux restaurant. Mais sur le plateau, Santa réalise que ce genre de compétition n’est pas fait pour elle : trop d’esbroufe, de coups bas, d’artifices… Jusqu’à ce que l’une des épreuves de « Chef ! » l’oblige à collaborer avec un candidat argentin très sûr de lui, doué, et particulièrement sexy : Rafael. Fasciné d’emblée par Santa, impressionné par sa technique et sa concentration, Rafael brûle de savoir qui se cache derrière la jeune femme excentrique et secrète. Certainement parce qu’elle représente pour lui un délicieux fruit défendu, la seule femme de l'émission qu’il n’a pas le droit d’approcher...

2018 Editions BMR

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782011613202

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 324 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 novembre 2016

2016 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2016 | ISBN : 9782011613202

• Les lectures de Mumu Le 29 Novembre 2016 à 13:19
    Encore du grand Battista... j'ai littéralement dévoré ce roman... Un roman différent des précédents de Battista, une histoire plus "psychologique" que les précédentes... mais tout aussi envoutante ! J'ai adoré !
  • leslecturesdenini Le 19 Décembre 2016 à 20:21
    J'ai dévoré cette romance singulière avec des héros très attachants et une plume addictive.
  • DarkAthena59 Le 18 Février 2017 à 00:12
    Moi qui ne suis pas fan des émissions culinaires, je me suis laissée prendre au jeu "Chef" et à ses héros à forte personnalité. Succulent
  • Jetro Le 23 Mai 2019 à 13:26
    Un très bon moment de lecture. L'histoire et prenant, addictive. L'auteure arrive bien à nous faire ressentir les émotions des personnages. Certains aspects de l'intrigue sont prévisibles, mais il y a des rebondissements surprenants. Santa est une femme forte malgré un traumatisme passé. Quant à Rafael on pourra le détester, mais on ne peut l'adoré et compatir. Auteure à suivre.
  • Ellea Le 27 Mai 2020 à 11:57
    J’ai aimé ce livre, mais sans plus. Pour moi, il manque quelque chose, et il n’atteint pas le précédent roman de cette auteure que j’avais lu précédemment, ‘Heroes’. Malgré tout j’ai passé un bon moment. Une compétition culinaire, d’où surgit une attirance entre deux participants, bien malgré eux. Le tout servit avec secrets, mensonges et révélations.