Love et caetera
Tristane Banon2015

12.0

FAIBLE

Bouteilles de tendresse jetées à la mer, les lettres qu’a rassemblées ici Tristane Banon composent une autobiographie fragmentée à la fois pudique et poétique. Destinataires de son enthousiasme, de ses coups de coeur… ou de griffes : Damien Saez, Gisèle Halimi, Pete Doherty, Carla Bruni, Éric Naulleau, Vanessa Paradis, Karl Lagerfeld ou Albator, mais aussi sa mère, certains de ses proches, et même son ennemi d’un temps, Nicolas Bedos. « Ce livre ressemble à l’amour, c’est un jeu dangereux qui m’a rendue heureuse et m’a fait mal, tout à la fois… »

2015 Editions L'Archipel

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782809816242

• Maks Le 26 Octobre 2016 à 22:56
    Bon Ba dommage, je l'aime bien cette fille, Tristane Banon, j'ai pris le livre à la biblio parce que je savais qu'il y avait une lettre pour Damien Saez dedans, et bien c'est la seule chose qui m'as captivé, pour le reste c'est bien écrit mais je me suis ennuyé..