Love hotel princess, tome 1
Ema Toyama2017

Saga Love hotel princess Terminée

15.6

Bonne élève et populaire, Leila Watanuki vit dans le love hotel tenu par sa famille. Quand un camarade, Owaru Sangatsu, découvre la vérité, il promet de ne rien révéler si Leila le laisse vivre avec elle dans l'établissement.

Titre original : Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 1 (2014)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782811630171

• Fairylou Le 30 Mai 2018 à 22:37
    J'ai été attirée par l'histoire de ce manga que je trouvais peu banale. Je n'ai pas été déçue. Les personnages sont travaillés et évoluent dès le 1er tome. Je suis curieuse de lire la suite.
  • Linelo Le 28 Septembre 2019 à 13:34
    J'ai beaucoup ri avec ce manga qui casse les codes des shojos
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:05
    J'ai beaucoup rie avec ce roman. L'histoire est très prenante et les personnages sont supers. C'est la première fois que je lis un roman dans cet univers. J'ai hâte de lire le tome 2.
  • Sachiko-chi Le 25 Février 2023 à 12:02
    Un premier tome qui permet de poser les bases de ce shojo. L'idée est intéressante et même originale, mais je pense que c'est la spécialité de la mangaka de proposer de l'originalité dans ses situations. Les personnages sont développés surtout pour Leila et son corps. Des messages sur le consentement sont passés, même s'ils sont assez légers, je reste curieuse de voir comment ils vont évoluer.