Love in Provence
Tamara Balliana2016

15.4

Cassie est Américaine et travaille pour le groupe hôtelier Richmond. Son rêve ultime ? Diriger un jour un hôtel. Alors, quand ses patrons l’envoient en France pour une dernière mission avant de lui confier un établissement, elle saute dans le premier avion pour Marseille.
Cassie a grandi à Chicago, beaucoup voyagé, mais lorsqu’elle se retrouve dans le Lubéron, au cœur de la Provence des cartes postales, l’expérience est très différente de ce à quoi elle s’attendait !
Elle va y faire de nombreuses rencontres à commencer par Olivia sa collègue de travail et sa grande famille : du cousin Vincent le grincheux, à la mignonne petite Rose. Sans oublier Damien le sexy directeur de la Bastide Richmond, Christelle la réceptionniste acariâtre, le Mistral et la gastronomie à la Française.
Le plan de carrière bien huilé de Cassie restera-t-il intact suite à ses aventures lubéronnaises, mais surtout face à l’amour ?

2017 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | 320 pages | Format : PDF | Sortie : 29 août 2017 | ISBN : 9781477809068

2017 Editions Amazon

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 29 août 2017

2016 Editions Autoédité

• Tinker Le 26 Mai 2017 à 11:20
    On suit une année de la vie de Cassie, avec ses rebondissements et surprises ! j'ai beaucoup aimé, j'ai rit aussi et j'ai eu l'impression de visiter le Lubéron.
  • A la page des livres Le 11 Août 2017 à 16:19
    Voici une lecture estivale qui est agréable et légère, le genre de narration qui ne change pas notre vie mais qui se parcourt en toute oisiveté. J’ai davantage aimé la deuxième moitié de l’histoire pour la pétillante Olivia, pour la sincérité des sentiments de Cassie, pour son questionnement quant au sens de sa vie.
  • Ladoryquilit Le 29 Août 2017 à 10:30
    Une très jolie romance pour prolonger les vacances
  • alapagedesuzie Le 31 Août 2017 à 20:52
    Une petite romance toute simple. Plusieurs éléments prévisibles mais les événements cocasses et les personnages attachants nous permettent de rester captiver jusqu'à la fin! Parfait pour finir l'été en beauté...
  • llyza Le 04 Novembre 2017 à 18:52
    Jolie petite douceur, la deuxième moitié vaut bien d'attendre :)
  • Awalie Le 27 Décembre 2017 à 00:03
    Un début plutôt long à se mettre en route, mais on fini par s'attacher doucement aux personnages. Il n'y a pas vraiment de surprise dans l'histoire en elle-même mais ça se laisse lire comme une petite douceur bien agréable :) A noter : La syntaxe et l'orthographe sont bons !!! Et ça, ça fait bien plaisir pour de l'auto-édition ! :D Je suivrai probablement l'auteure avec plaisir ^^
  • Waterlyly Le 30 Mars 2019 à 15:25
    Une romance toute simple, où tout est assez prévisible. Malgré tout, j’ai passé un bon moment de lecture et je découvrirai probablement d’autres romans de cette auteure.
  • Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 04:51
    Mitigé Une histoire assez bien écrite elle est touchante mais aurait pu être plus intéressante avec le mélange se culture s'il n'y avait pas eut autant de clichés autant pour la Provence que pour l'Amérique. Dommage que le charmant petit village de Gorde n'a pas été mi plus en valeur. du coup je suis septique pour le suivant Love me if you Cannes
  • La petite Bibliotheque Le 25 Septembre 2020 à 20:40
    Très bon roman pour passer un bon moment.
  • Marinette and Books Le 10 Août 2021 à 13:13
    Une romance trop mignonne qui sent bon le sud et qui donne envie d'aller s'exiler dans le Lubéron. J'ai aimé la grande famille si attachante que découvre notre héroïne. Un bon roman doudou qui fait du bien au coeur.