Love Rookies
Papiko Yamada2017

14.1

Torigoe est un garçon qui est dans la même classe que moi. Depuis peu, nous sommes e?galement membres du comite? charge? de l’organisation du festival de notre lyce?e. C’est e?nervant, car je ne l’ai jamais vraiment appre?cie?. Il ne m’a rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d’un e?le?ve studieux, et son attitude toujours tre?s de?tache?e. Pourtant, j’ai commence? a? m’attacher a? ses de?fauts que je trouve aujourd’hui mignons. J’aimerais que notre relation e?volue et pour cela, je dois m’investir et lui prouver que mes sentiments sont loin d’e?tre futiles. C’est gênant, mais je dois le faire !

Titre original : Bukiyou Dakedo Daisuki sa (2017)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 août 2017 | ISBN : 2375060571

• Lilylelfe Le 12 Octobre 2017 à 16:37
    Love Rookie est un très bon moment de détente et de douceur, émouvant et agréable, qui fait un bien fou. Une belle histoire à lire et à rêver, simple sans être simpliste, avec des ados à la fois tendres et balbutiants. L’histoire d’une découverte, de doutes, de craintes et d’émerveillement. Un manga à lire, vraiment.
  • Natsibaia Le 25 Novembre 2017 à 11:57
    Un one-shot ni bon ni mauvais. On ne peut pas lui attribuer une profondeur scénaristique mais on ne peut pas lui imputé d'être nul. Sympas pour occupé une heure dans sa vie par une lecture tranquille.