Love so life, tome 03
Kaede Kouchi2013

Saga Love so life Terminée

16.8

En prévision de la fête du lycée, la classe de notre baby-sitter préférée choisit d’ouvrir un café à thème. Cette dernière est aux anges lorsque Seiji lui annonce sa décision d’assister à l’événement. Pour plus de sécurité, il viendra incognito. Mais si la star, présentateur vedette et l’un des plus beaux partis du Japon, est découverte, la fête pourrait bien tourner à l’émeute !

Titre original : Love so Life, book 03 (2010)

2013 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 190 pages

• Tachan Le 15 Juin 2014 à 10:48
    Tout ce petit monde se rapproche mais c'est fait de manière si naturelle que c'est attendrissant. Un régal ! (Je veux encore voir les jumeaux et leurs drôles de tenues >.<)
  • Gel Le 15 Mars 2019 à 21:38
    J’aime vraiment énormément cette série ! Elle est hyper apaisante <3 ! J’ai bcp aimé le développement des sentiments entre Seiji (quel homme !) et Shiharu (tjs aussi douce et sensible)...
  • Furoneko Le 07 Janvier 2024 à 20:57
    Un tome tout chou, mais aussi avec des révélations et un peu de tristesse, mais tout très bien dosé. C'est une œuvre que je prends plaisir à découvrir même si je vais avoir les tomes au compte-goutte.