Love so life, tome 04
Kaede Kouchi2013

Saga Love so life Terminée

16.7

Shiharu s'est habituée à sa nouvelle vie, au sein de la famille Matsunaga. Mais depuis peu, la jeune nounou se pose de nombreuses questions... Comment ne pas dépasser les limites que lui impose son rôle ? Pour ne rien arranger, Seiji va tomber malade, et Shiharu devra alors prendre soin de lui... Chamboulée par ce rapprochement soudain, la jeune fille va avoir bien du mal à gérer ses sentiments.

Titre original : Love so Life, book 04 (2010)

2013 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 191 pages

• Tachan Le 15 Juin 2014 à 10:49
    Une série qui garde sa qualité au fil des tomes. Il est juste dommage que Shiharu nous parle encore et toujours de sa mère même si ça peut se comprendre...
  • Gel Le 16 Mars 2019 à 02:39
    L’auteur développe un peu plus les personnages secondaires avec l’histoire sur l’enfance à l’orphelinat de Shiharu et de Nao ainsi que son amitié avec Rio... J’ai bcp aimé la scène de la maladie de Seiji, c’est un grand classique du genre, mais c’est bien fait !
  • Furoneko Le 08 Janvier 2024 à 16:47
    Un tome tout aussi mignon, avec sa touche de drame et le développement des personnages ! Je suis curieuse de voir la suite !