Love so life, tome 10
Kaede Kouchi2014

Saga Love so life Terminée

16.8

Ces derniers temps, Shiharu n’est pas au top de sa forme. L’incertitude de son avenir et le possible départ des jumeaux chez leurs grands-parents minent peu à peu sa bonne humeur. Seiji essaie tant bien que mal de la réconforter, mais plus il redouble d’attention et plus elle se braque et se renferme sur elle-même... jusqu’au jour où une catastrophe se produit ! Dès lors, rien n’est plus pareil entre nos deux héros...

Titre original : Love so Life, book 10 (2012)

2014 Editions Delcourt

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 24 septembre 2014 | ISBN : 2756051403

• Tachan Le 11 Octobre 2014 à 21:18
    Superbe tome pendant lequel je suis passée par toutes sortes d'émotions. J'ai vraiment été touchée par la détresse de Shiharu, son manque de confiance en elle, son sentiment de ne pas trouver sa place et sa volonté de ne pas perdre ce qu'elle a si durement acquis. Bref, c'était très beau !
  • Gel Le 17 Mars 2019 à 17:24
    Un tome véritablement charnière dans la série ! Shiharu et Sei prennent tout deux consciences de leurs sentiments (même si évidemment ils ne savent pas que c’est réciproque). Ce déclic vient à propos pour donner un nouvel élan à l’hisoire <3 ! Les jumeaux sont trop mimis, comme d’habitude :-)