Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

Love so life, tome 17

de Kaede Kouchi (2016)

Saga Love so life Terminée

Synopsis

Moyenne

17.5

10 votes

TRES BON

La veille du déménagement des jumeaux, Shiharu passe la nuit chez les Matsunaga. Les enfants sont ravis, mais l’heure de la séparation approche. Comment Akane et Aoi vont-ils réagir ? Et comment va évoluer la relation amoureuse entre Shiharu et Seiji ? Un dernier tome où se mêlent émotion des adieux et profondeur des sentiments !

Titre original : Love so life, book 17 (2015)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 191 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 10 Mars 2016 à 19:32
    Une conclusion très réussie pour cette jolie série qui m'aura fait passer de très bons moments. Le départ des jumeaux est poignant. Les retrouvailles sont mignonnes et touchantes. Je suis vraiment fan d'Aoi et Akane de bout en bout. Je regrette par contre le mauvais traitement de la romance Sei-Chiharu, MA déception de la série, sinon ce n'est que du bon. Je recommande fortement la série !
  • Historicia Le 22 Août 2016 à 11:41
    Une conclusion réussie qui donne le sourire aux lèvres. Une saga adorable et drôle qui vous fait passer un bon moment de lecture ! La mangaka fait savourer chaque instant à son lecteur. Même s'il y a quelques petits points négatifs que l'on peut relever, ce manga reste un feel-good appréciable.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !