Love so life, tome 17
Kaede Kouchi2016

Saga Love so life Terminée

17.4

La veille du déménagement des jumeaux, Shiharu passe la nuit chez les Matsunaga. Les enfants sont ravis, mais l’heure de la séparation approche. Comment Akane et Aoi vont-ils réagir ? Et comment va évoluer la relation amoureuse entre Shiharu et Seiji ? Un dernier tome où se mêlent émotion des adieux et profondeur des sentiments !

Titre original : Love so life, book 17 (2015)

2016 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 191 pages | ISBN : 2756076937

• Tachan Le 10 Mars 2016 à 19:32
    Une conclusion très réussie pour cette jolie série qui m'aura fait passer de très bons moments. Le départ des jumeaux est poignant. Les retrouvailles sont mignonnes et touchantes. Je suis vraiment fan d'Aoi et Akane de bout en bout. Je regrette par contre le mauvais traitement de la romance Sei-Chiharu, MA déception de la série, sinon ce n'est que du bon. Je recommande fortement la série !
  • Historicia Le 22 Août 2016 à 11:41
    Une conclusion réussie qui donne le sourire aux lèvres. Une saga adorable et drôle qui vous fait passer un bon moment de lecture ! La mangaka fait savourer chaque instant à son lecteur. Même s'il y a quelques petits points négatifs que l'on peut relever, ce manga reste un feel-good appréciable.
  • Gel Le 18 Mars 2019 à 00:03
    Une très jolie fin pour cette série ! J’ai pleuré: la séparation des jumeaux avec Shiharu est triste et l’autrice sans en rajouter fait passer bcp d'émotions! J’ai adoré voir les jumeaux grandir au fil du récit! Même si j’ai été touchée par la romance entre Seiji et Shiharu, je regrette que celle-ci soit restée platonique et pure jusqu’au bout ! J’aurai vraiment aimé que ce soit bcp + développé...