Merci aux participants du Book Club

Love ticket

15.1

Drôle, sensuel et enivrant : vous ne pourrez plus vous arrêter !
Coup de cœur Fyctia du concours "Désirs"
Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque...
Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d'euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l'avait prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui...

Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découvre qu'elle n'aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d'euros ?

Une héroïne ordinaire exceptionnelle et déjantée, une intrigue décapante, des personnages forts et attachants... Mélissa est la digne héritière de Bridget Jones et de Rebecca Bloomwood (Confessions d'une accro du shopping) !

2017 Editions La Condamine (New romance)

2016 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 1 Septembre 2016

2016 Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 1 Septembre 2016

2016 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Août 2016 | ISBN : B01KP7L8LM

• April the seven Le 12 Janvier 2017 à 15:40
    J’ai trouvé dans Love Ticket tout ce que j’apprécie dans les comédies romantiques. Un humour communicatif, des frissons, du divertissement et un jeu de pouvoir plein de peps. Mikky Sophie m’a conquise avec un style inimitable et des personnages tenaces et pétillants.
  • Christelle Da Cruz Le 13 Mars 2017 à 12:00
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre que j'ai adoré ! L'héroïne est une vraie tête de mule comme je les aime. L'histoire est bien développé et les personnages également. Je recommande vivement cette romance !
  • Mia Le 13 Août 2017 à 13:50
    Un très bon moment de lecture avec des personnages attachants. Un chouette roman à découvrir !!
  • Powerful-Alexia Le 24 Août 2017 à 17:06
    un très très très gros coup coeur franchement j'ai pris mon temps pour le lire car je ne voulais pas que ma lecture cessent beaucoup d'humour une très belle histoire d'amour roman m'a fait rappeler des souvenirs dado comme la langue de feu et bien sûr la phrase la plus drôle du livre si il préfère trompée Fifi Brindacier...
  • La Parenthèse d'Axelle Le 28 Août 2017 à 17:11
    Ce livre m'a fait passer par de nombreuses phases. Le début était très cliché, la suite plus surprenante, un peu trop frustrante, souvent drôle, mais avec quelques zones un peu floues. Une lecture dans l'ensemble sympa et adaptée aux vacances mais qui ne me laissera pas un grand souvenir. Ma note: 13/20
  • lire-ecrire Le 30 Août 2017 à 17:35
    Très bon moment de lecture, des personnages attachants, une bonne dose d'humour et une histoire surprenante !
  • Amelie et ses livres Le 29 Septembre 2017 à 13:56
    Une romance agréable à lire. Sens prise de tête que j'ai bien aimer. Je n'ai pas ressenti de longueur. Ce roman ma permis de ressentir différentes émotions. Et ma donner des frissons par moment.
  • Books-Chouks Le 04 Octobre 2017 à 13:43
    Vous ne pouvez pas 5 minutes imaginer ce que l'auteure vous réserve. Je n'ai cessé d'être surprise sans trouver cela lourd ou redondant. Les rebondissements ne cessent de mettre du piment à l'histoire. Lecture drôle, surprenante et vraie.
  • laludeslivres Le 21 Octobre 2017 à 15:26
    Une romance avec de l'humour, du suspense...lu en une vitesse record. On passe un super moment!!!!