Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Love Ticket

15.6

Drôle, sensuel et enivrant : vous ne pourrez plus vous arrêter !
Coup de cœur Fyctia du concours "Désirs"
Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque...
Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d'euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l'avait prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui...

Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découvre qu'elle n'aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d'euros ?

Une héroïne ordinaire exceptionnelle et déjantée, une intrigue décapante, des personnages forts et attachants... Mélissa est la digne héritière de Bridget Jones et de Rebecca Bloomwood (Confessions d'une accro du shopping) !

2017 Editions La Condamine (New romance)

2016 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 1 Septembre 2016

2016 Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 1 Septembre 2016

2016 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Août 2016 | ISBN : B01KP7L8LM

• April the seven Le 12 Janvier 2017 à 15:40
    J’ai trouvé dans Love Ticket tout ce que j’apprécie dans les comédies romantiques. Un humour communicatif, des frissons, du divertissement et un jeu de pouvoir plein de peps. Mikky Sophie m’a conquise avec un style inimitable et des personnages tenaces et pétillants.
  • AnnaLouise Le 13 Mars 2017 à 12:00
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre que j'ai adoré ! L'héroïne est une vraie tête de mule comme je les aime. L'histoire est bien développé et les personnages également. Je recommande vivement cette romance !
  • Mia Le 13 Août 2017 à 13:50
    Un très bon moment de lecture avec des personnages attachants. Un chouette roman à découvrir !!