Partenariats

Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément

de Sara Wolf (2017)

17.0

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

Titre original : Love me never

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Maillard | 346 pages | Sortie : 18 Mai 2017

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Mai 2017

2016 Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 312 pages | Sortie : 1 Mars 2016

• FeeLiseuse Le 22 Mai 2017 à 23:55
    Je ne sais pas c'est un coup de cœur puisque c'est un premier tome et j'attends donc énormément des tomes 2 et 3 mais en tout cas j'ai adoré ! Les personnages sont excellents. L'histoire est originale et loin des clichés.. ça faisait longtemps que je n'étais pas tombée aussi accro.. ça remonte je crois à Ma raison de vivre.. vivement la suite !! Parce que cette fin !! Et Jake ????
  • Laurinevai Le 23 Mai 2017 à 07:11
    Je l'ai dévoré ! C'est plein d'himour et d'émotion ! Notre héroine badass change de ce qu'on a l habitude de lire ! Je veux la suite surtout avec cette fin ! je ne m attendais pas à aimer autant ce roman !!
  • chouca Le 27 Mai 2017 à 19:54
    Je l'ai lu d'une traite certes ce n'est pas le livre de l'année mais pfiouuuu qu'est ce que ça fait du bien !!! Une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche et une histoire sans prise de tête le duon principal est attachant et mignon :3 En espérant que le tome 2 reste dans le même ton !!!!
  • Idees-A-Lire Le 05 Juin 2017 à 10:25
    Une bonne lecture, qui ne sera pas inoubliable mais qui fait passer un bon moment ! Je vous avoue que j'ai détesté l'héroïne au début, c'est une vraie gamine...heureusement son comportement s'arrange au fil des pages et j'ai fini par l'apprécier ! Gros plus pour la fin qui m'a laissé sur les fesses, et je n'ai qu'une envie : me jeter sur la suite ! [16]
  • sheonandbooks Le 07 Juin 2017 à 22:24
    J’ai pris énormément de plaisir à lire ce roman et la double narration à certains passages est plus que bienvenue. Concernant la plume de l’auteure, elle est plus qu’addictive soyons réaliste (c’est possible?). Je n’ai jamais autant été frustrée que face à ce cliffhanger de folie que nous livre Sara Wolf .J’ai hâte d’avoir le tome 2 dans les mains.
  • Luxnbooks Le 13 Juin 2017 à 13:06
    J’étais loin d’imaginer que j’aimerais à ce point cette lecture, le début a mis du temps avant de me convaincre et le comportement de l’héroïne était parfois difficile à cerner. Ce qui est intéressant avec cette histoire, c’est que l’intérêt est progressif et l’intrigue monte en intensité. A mesure que les véritables émotions font leur apparition, j’ai été scotché par authenticité du récit.
  • Plume de Chat Le 19 Juin 2017 à 21:05
    Je n'ai pas été très emballée par ce livre, sûrement parce qu'il est vraiment dédié aux adolescents, mais j'ai bien aimé la romance et la fin m'a donné très envie de lire la suite ! Le personnage principal néanmoins a un caractère atypique qui peut déplaire et un manque de maturité quelques fois, alors qu'elle sait être mature à d'autres moments. Ça m'a assez dérangé...
  • Junko Le 23 Juin 2017 à 14:18
    Un excellent moment de lecture, drôle, sans prise de tête. C'est une romance classique par son décor de lycée américain, mais original par son intrigue : cette haine qu'entretiennent les deux personnages est un pur délice. Répliques cinglantes, plans machiavéliques, secrets dévoilés, un cliffhanger qui nous laisse stupéfait, cette romance réserve de très bonnes surprises.
  • BettieRose Le 23 Juin 2017 à 21:05
    Grâce à ce premier tome explosif et addictif, nous ne pouvons qu’attendre une trilogie palpitante et attachante ! Des personnages au top, aux caractères bien trempés et non dénués de répartie ou de sens de l’humour, ça change, surtout pour une romance prenant place au lycée ! Joli message sur les apparences et les failles, vivement la suite, car la fin est le plus terrible cliffhanger possible !
  • Littherapie Le 30 Juin 2017 à 10:44
    Pas un coup de cœur mais une lecture sympa malgré tout. J'ai eu du mal avec le personnage principal mais les thèmes abordés dans le roman sont intéressants donc je lirai la suite!
  • OliviaDobrev Le 03 Juillet 2017 à 06:08
    Énorme coup de cœur pour ce livre je dirais même mon coup de cœur de l'année j'ai adoré ! C'est addictif, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Isis et sa personnalité ça change, je trouve que cette histoire change de toutes les autres parfois niaises et j'aime beaucoup Jack aussi ! Hâte de lire la suite ca va être dur d'attendre !
  • Cams_books Le 09 Juillet 2017 à 20:15
    Une petite déception, je n'ai pas accroché aux personnages principaux surtout à Isis qui m'a énervé par son immaturité... La fin donne néanmoins envie de connaître la suite !
  • LaurenaLJ Le 22 Juillet 2017 à 15:55
    Une très belle surprise pour un livre acheté sur un coup de tête! On est bien loin de la romance niaise à la fin toute tracée, aux personnages stéréotypés et à l'action répétitive ^^ Isis et Jack sont complexes et attachants, et leurs jeux rendent le roman additif tant on veut en savoir plus! La fin est réellement imprévisible et on ne peut qu'attendre la suite avec grande impatience...
  • rosedesbois Le 31 Juillet 2017 à 15:24
    J'ai étonné mais j'ai eu un coup de coeur pour cette romance, parfaite pour l'été :) J'ai envie de voir ce que va donner le tome 2 !
  • ChemsBook Le 08 Août 2017 à 16:20
    Un excellent premier tome avec des personnages attachants. Des répliques à mourir de rire et une fin explosive. Un début de trilogie comme j'aime, j'ai hâte de lire la suite.
  • Danouna Le 27 Août 2017 à 08:05
    Je l'ai dévoré, une très belle histoire. Vivement la suite
  • Les livres d ambre Le 29 Août 2017 à 21:54
    J'avais hâte de me lancer dans cette lecture et malheureusement j'ai été déçue.. Je m'attendais à beaucoup mieux que ça. J'ai eu très dur d'accrocher à l'histoire pendant les 100 premières pages. Mais j'ai quand même pu apprécié les dernières pages qui me donne un peu envie de savoir la suite mais je ne me jetterais pas dessus.
  • Thesoftlibrary Le 31 Août 2017 à 18:53
    Énoooorme coup de coeur pour ce livre ! Je l'attendais avec impatience et ouah je ne suis pas déçu quoi ! Tellement hâte de savoir la suite !
  • deborahbts Le 31 Août 2017 à 23:51
    J'avais peur de me lancer dans cette lecture et d'en être totalement déçue et même si il ne parle pas assez du thème dont j'aurais voulue qu'il parle, j'ai beaucoup aimé ce livre. Hâte de découvrir la suite!
  • Jazz Le 03 Septembre 2017 à 14:42
    Aux premiers abords romance clichée comme il y en a tant, il n'en est en réalité presque rien. On se retrouve face à des personnages sincères et émouvants, et surtout à une héroïne à la répartie d'enfer et à l'humour décapant. L'histoire en elle-même est impossible à lâcher et haletante de révélations.
  • alana Le 13 Septembre 2017 à 22:21
    Un livre que j'ai dévoré d'une traite. Une histoire qui marche bien avec son aura de mystère permanent. Mais SUROUT, ce que j'ai adoré c'est le personnage d'Isis! Son excentricité est juste fabuleuse. C'est même devenu un de mes personnages préférés de romance tellement on s'attache à son caractère. Une très bonne lecture!
  • IYMP Le 30 Septembre 2017 à 21:44
    C'est simple, rapide et bien écrit. Ca se lit tout seul et les personnages sont bien travaillés. Isis a elle toute seule est un personnage haut en couleur, Jack est mystérieux à souhait et peut-être trop ? Ce n'est de la grande romance soyons d'accord mais l'auteur amène la fin tel qu'on a qu'une seule envie c'est de pouvoir lire la suite. Ce que je ferais mais sans pour autant me jeter dessus.
  • Kryst_L Le 02 Octobre 2017 à 18:09
    Une lecture sympa mais loin d'être un coup de coeur. J'ai trouvé Isis beaucoup trop excentrique... trop fofolle parfois. Par contre j'ai adoré Jack, et c'est pour ça que je lirai tout de même le tome 2 avec plaisir.
  • Winifred Le 03 Octobre 2017 à 10:45
    Une histoire addictive, des personnages attachants, ce livre est un vrai page-turner. Impossible de décrocher avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Isis et Jack sont les deux point fort du roman et on adore les voir se chamailler. La fin nous tient en haleine mais surtout une grande envie d'avoir la suite.
  • Books-Chouks Le 18 Octobre 2017 à 12:21
    Beaucoup d'intrigues au début ce qui est assez déconcertant. Malgré cela, même si j'ai été un peu chamboulée par tous ces rebondissements, j'ai adoré cette lecture puisque ça l'a rythmée et je n'ai pas eu une seconde pour m'ennuyer. La fin est terriblement frustrante : je veux la suite !
  • argenticfairies Le 25 Octobre 2017 à 13:34
    Par où commencer, je ne sais pas en fait. Ce livre est beaucoup plus qu’un coup de cœur. Je m’attendais à l’aimer, dès le résumé. Mais ce livre a complètement dépassé mes attentes. Il est bourré d’humour, de sentiments, de démons du passé. Tout ce que j’aime. L’auteur a su aborder des thèmes difficiles, l’obésité et le mal-être des adolescentes en surpoids.
  • Tessa Le 14 Novembre 2017 à 17:26