Lucinda perd le contrôle
Ness E.H2017

18.0

Lucinda a enfin réussi : après une vie sentimentale un peu chaotique, à trente ans passés elle a trouvé le "parfait" petit-ami, beau brillant, William réunit toutes les qualités qu'elle a toujours recherché chez un homme. Elle s'y voit déjà dans sa sublime robe blanche accrochée à son bras, une vision idyllique qui clouerait le bec une bonne fois pour toute à son insupportable soeur Tyffanie et qui ravirait ses parents. Seulement voilà, Will n'est pas aussi parfait que Luce le pense et d'ailleurs il est bien loin de l'être aux yeux de sa meilleure amie Marylin au caractère bien trempé et à ceux de ses collègues et amis Hélène et Tanguy. Bien sûr Lucinda finira par le découvrir de la pire des manières... et la voilà donc de nouveau célibataire, découragée et un peu désespérée. Elle devra tout recommencer et être sûre cette fois de faire les bons choix ! Entre son admirateur secret qui lui dépose des cadeaux de plus en plus farfelus sur son bureau, son nouveau collègue Tristan, mignon mais coincé qui a toujours l'air de juger tout le monde et elle en premier, le beau et célèbre Daniel Leroy qui arrive cette année dans son cours d'anglais, Lucinda aura bien du mal à savoir où elle en est ! D'autant que le démoniaque Will n'a pas dit son dernier mot ! Heureusement elle peut compter sur l'aide de se amis et de sa nièce Fiona pour remettre de l'ordre dans tout ça !

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Riz-Deux-ZzZ Le 13 Août 2017 à 16:38
    En bref, sous couvert d'un ton léger et drôle, Ness E.H. nous livre une histoire crédible dans laquelle la plupart des lecteurs et lectrices pourront se retrouver à un moment donné. Lucinda a une vie plutôt normale mais l'accumulation de certains épreuves est difficile à supporter et il est parfois bon de craquer et de se laisser porter par son entourage pour pouvoir sortir la tête de l'eau.