Nouveaux Partenariats!

Lucky Harbor, tome 02 : Tendrement

de Jill Shalvis (2012)

Saga Lucky Harbor Terminée

16.7

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

Titre original : Lucky Harbor, book 2: The sweetest thing (2011)

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 24 Mars 2017

2012 Editions Milady (Central Park)

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW

2012 [E-book] Editions Milady (Central Park)

2011 [E-book] Editions Forever

Américaine Langue américaine | Format : ePub

• Winifred Le 30 Juin 2012 à 13:56
    Un régal !!!!! J'ai hâte de retourner à Lucky Harbor et de retrouver Chloe ;)
  • mushu Le 22 Juillet 2012 à 11:45
    Un deuxième tome toujours aussi bien!! vivement la suite avec Chloé!
  • EloDesigns Le 25 Juillet 2012 à 10:10
    j’ai passé un merveilleux moment de lecture avec cette saga coup de coeur que je vous recommande vivement!! Vous cherchez des livres à emporter en vacances? Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé!! A lire absolument!!
  • Yumiko Le 08 Novembre 2012 à 06:52
    Je suis toujours sous le charme de cette saga addictive aux personnages si attachants.
  • ilnyak1pas Le 17 Novembre 2012 à 16:40
    Encore une fois, un régal!
  • Sabruhu Le 17 Janvier 2013 à 14:13
    Un superbe deuxième tome qui me conforte dans l'idée que cette saga est une vraie perle!!! Vivement le tome 3!
  • SpyDark Le 17 Février 2013 à 15:54
    Un second tome est pas mal, j'ai beaucoup apprécié. Vivement le tome 3
  • fangtasia Le 20 Février 2013 à 11:39
    A lire absolument!
  • Galleane Le 21 Février 2013 à 18:22
    Une ambiance similaire au premier tome pour un plaisir renouvelé.
  • Gilwen Le 03 Mars 2013 à 15:11
    A nouveau la mayonnaise prend bien, de la tendresse, de l'humour et un petit souffle de dépaysement. Parfait pour se détendre en toute légèreté.
  • angiblean Le 04 Mars 2013 à 02:00
    J'ai trouvé ce tome 2 meilleur que le tome 1. La complexité du comportement, du caractère, de la vie de Tara et de Ford m'ont bien plue ! J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et de détente. Je recommande cette série et j'ai hâte de lire l'histoire de Chloé et Sawyer !
  • emilie08 Le 14 Mars 2013 à 14:18
    j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome et j'ai trouvé l'histoire bien fouillée. Cette série est vraiment agréable.
  • Weax Le 13 Mai 2013 à 07:35
    Après le tome 1 et 4, voici que je continue cette saga toujours agréable à lire !! Maintenant au tour du 3ème tome !!
  • Arcaalea Le 13 Mai 2013 à 20:46
    A toutes celles qui sont friandes de Romance Contemporaine : Vous succomberez aux charmes de Ford ! Pour les autres : Ne cherchez pas d'originalité ou d'intrigue travaillée là-dedans. C'est purement de la détente, et pour moi, c'était parfait :)
  • Slytheerin Le 16 Juin 2013 à 22:40
    Très bonne surprise avec Tara que je ne pensais pas apprécier. Encore une superbe romance drôle et attendrissante ! Parfait pour l'été.
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 01 Septembre 2013 à 12:23
    Bien meilleur que le premier tome j'ai tout simplement adoré !
  • nadou_971 Le 15 Septembre 2013 à 19:30
    À la fin du premier tome, je me faisais une joie de découvrir le personnage de Tara mais au final je reste carrément sur ma faim
  • de-pages-en-pages Le 29 Septembre 2013 à 21:47
    Un deuxième tome que j'ai vraiment adoré, pour moi encore meilleur que le premier ! J'ai hâte de lire le troisième tome.
  • Audrey891 Le 27 Août 2014 à 16:42
    J'abandonne, c'est trop gnangnan ^^'
  • Steph170389 Le 05 Juillet 2015 à 12:21
    encore une fois j'ai apprécié ma lecture .
  • Pauline76 Le 14 Septembre 2015 à 22:14
    Un deuxième tome à la hauteur du premier et qui m'a fait passer un agréable moment !
  • jessaddict Le 24 Novembre 2015 à 18:23
    Comme c'est si bien dit dans le titre, c'était tendre, agréable, également drôle et rafraichissant. Les deux personnages Tara et Ford sont mignon.
  • Lucie Bouquine Le 24 Juin 2016 à 09:13
    Je crois qu'au final j'ai préféré ce second tome au premier. Les personnages de Tara et Ford m'ont beaucoup touchée. Quelle alchimie entre eux, j'en ai eu des frissons tout le long du roman. Leur passé commun m'a beaucoup plu et que je pense que c'est à cause de ça que ce second tome est vraiment immersif. J'ai hâte de continuer cette saga
  • anaisfleur Le 28 Septembre 2016 à 20:30
    J'ai adoré cette suite ! Replonger dans le village et l'ambiance de Lucky Harbor a été un réel plaisir et les protagonistes (Ford et Tara) m'ont plu, même si je trouve Tara exaspérante, parfois ! Hâte de découvrir Cloé ;)
  • Nounoubl Le 02 Octobre 2016 à 21:44
    J'ai préféré ce tome ci. Waw, Ford est craquant. Tara compliquée. Je suis vraiment curieuse de lire l'histoire de Cloé
  • Nympha86 Le 07 Novembre 2016 à 09:51
    J'ai préféré ce tome au précédent. Une histoire mimi, qui fait passer un bon moment.
  • EstelleEV Le 30 Août 2017 à 23:14
    Une romance adorable et drôle. Des personnages mignon et touchant. Un histoire sympathique. Une écriture fluide et facile.