Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Lucky Harbor, tome 03 : Eperdument

de Jill Shalvis (2012)

Saga Lucky Harbor Terminée

17.1

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

Titre original : Lucky Harbor, book 3: Head over heels (2012)

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 26 Mai 2017

2012 Editions Milady (Central Park)

2012 [E-book] Editions Milady

2012 [E-book] Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Format : AZW

2011 [E-book] Editions Forever

Américaine Langue américaine | Format : ePub

• Winifred Le 18 Juillet 2012 à 18:07
    Excellent !!!! J'ai eu du mal à le lâcher et en plus c'est le dernier :( Chloé et Sawyer ne m'ont pas déçu, j'ai adoré.
  • mushu Le 22 Juillet 2012 à 22:15
    Une belle saga qui se finit! un beau petit coup de coeur!
  • Lili Matoline Le 01 Août 2012 à 10:56
    Un gros coup de coeur pour cette saga, mais apparemment ce n'est pas le dernier, il y aurait 6 tomes !
  • Artemissia Songe Le 05 Août 2012 à 12:18
    Lucky Harbor, fait parti de ces histoires qui sont agréable à lire et avec lesquelles on passe de très bons moments de détentes. C’est, je pense, mon coup de cœur des éditions Milady romance, toute collection confondu. Il y a tout ce qu’il faut pour plaire dans ce tome 3 : de la romance, de l’humour, de l’action et même des recettes de beauté “Made in Chloé” !
  • EloDesigns Le 03 Janvier 2013 à 01:42
    c’est mon premier coup de coeur de l’année, non seulement pour ce tome, mais aussi pour toute la saga ainsi que son auteure. Une saga que je recommande vivement! Des romans qui me font sourire, rire, verser des larmes d’attendrissements, et qui met du baume au coeur!!
  • Azariel87 Le 22 Février 2013 à 17:49
    Toujours aussi bien, voir mieux encore que les précédents tomes ! J'ai vraiment adoré Chloé et Sawyer :)
  • fangtasia Le 22 Février 2013 à 21:39
    un véritable coup de coeur pour cette saga!
  • angiblean Le 06 Mars 2013 à 11:41
    J'ai adoré ! Ce tome est le meilleur de ce que j'ai lu pour l'instant. Pas de temps mort. J'ai été embarquée tout de suite dans l'histoire de Sawyer et Chloé. Je recommande vivement! J'ai passé un agréable moment !
  • Sabruhu Le 18 Mars 2013 à 10:16
    Encore un excellent tome!! Décidément j'aime cette série!!! Parfait pour se vider la tête avec des perso attachants!
  • Galleane Le 08 Mai 2013 à 16:59
    Ce dernier tome, concluant les aventures de Maddie, Tara et Chloe, m'a fait de nouveau passer un excellent moment de lecture.
  • Weax Le 13 Mai 2013 à 17:24
    Voilà, j'ai fini les 4 tomes !! Dommage que les autres ne soient pas traduit !! Je vais peut-être tenter de lire le 5ème en anglais !!
  • Arcaalea Le 22 Juin 2013 à 09:30
    J'aurai aimé que l'Aventurière et son beau Shérif fassent un peu plus d'étincelles, mais en gros c'était quand même très divertissant (un peu trop "mignon" parfois quand même...)
  • paraty62 Le 23 Juin 2013 à 09:20
    décidemment j'aime beaucoup cette auteure,je n'est jamais était déçue par l'un de ces livres. lorsqu'on l'ouvre on sait exactement ce que l'on va y trouver :de l'amour,de la fraicheur,il va nous faire sourire et on l'aura finit s'en s'en rendre compte. et c'est ce qui c'est encore passé avec cet excellent livre,qui nous raconte,enfin,l'histoire de chloé et sawyer.
  • Ninon Le 24 Juin 2013 à 15:03
    Un excellent moment de lecture qui me donne envie de passer au reste de la série pas encore experimentée :)
  • nadou_971 Le 15 Septembre 2013 à 20:47
    je m'arrête là en ce qui concerne cette saga... ça ne le fait pas :(
  • Poupa Le 20 Octobre 2013 à 17:56
    J'ai adoré ce troisième tome autant que les deux premiers, j'ai le sourire, je ris, j'ai limite les larmes aux yeux suivant les actions... Je suis mordue! Je ne suis pas déçue, j'attaque le tome 4 sans hésitation !
  • Slytheerin Le 16 Juillet 2014 à 20:21
    J'adore Chloe, mais j'ai trouvé sa romance avec l'adorable Sawyer un poil en dessous des tomes précédents. Ca manquait un peu d'étincelles :)
  • ptitelfe Le 05 Juillet 2015 à 11:39
    Le meilleur jusqu'à présent, je suis passée par plein d'émotions! J'adore ce couple !
  • Steph170389 Le 06 Juillet 2015 à 00:53
    j avais hate de découvrir Chloé et Sawyer et je crois que se sont mes favoris pour le moment !
  • jessaddict Le 25 Novembre 2015 à 16:48
    Ce troisième tome est super !! C'est un plaisir de retrouver les trois sœurs à la fois différentes mais solidaire !!!
  • Lucie Bouquine Le 15 Août 2016 à 12:00
    Un troisième tome que j'ai beaucoup apprécié! J'aime me retrouver dans l'univers de Lucky Harbor qui me fait l'effet d'un petit cocon. Chloé est tellement drôle et touchante à la fois !
  • Nounoubl Le 06 Octobre 2016 à 12:19
    vraiment sympa à lire sans se poser de questions. Elle est rigolotte. Comme les 3 soeurs ont leur tome, je suis curieuse ce que le tome 4 va donner.
  • Metehera Le 10 Octobre 2016 à 15:44
    Énorme coup de cœur pour ce livre. Je le conseille à 1000% !
  • anaisfleur Le 05 Mars 2017 à 17:14
    Très bonne lecture ! Chloé et Sawyer sont des protagonistes que j'ai beaucoup aimé. Même si ce n'est pas MA romance préféré de la saga, l'évolution de leur relation et leur passé ont réussi à me convaincre.