Lune de sang : La meute de Riverside Creek, tome 1
Chloe Wilkox2016

14.4

Peut-il aimer celle qui pourrait bien anéantir la meute ?

Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2016

• F-Barzois Le 07 Août 2017 à 23:41
    livre au format "nouvelle" plutôt tellement c'est court C'est INTRIGUANT, on a decouvre l'atmosphere, on se demande comment fonctionne toutes ces creatures et leurs liens, et de fait le 1er tome se termine par une interrogation qui demande a passer a la suite. Sinon pas d'originalité cote scenario, garou & sorcier & co
  • Marine Mamina Le 22 Juillet 2019 à 18:36
    Un premier tome tres court mais assez addictif et intriguant pour donner envie d'en savoir plus :)