Les partenariats sont ouverts!!!! GO!!!!!!!

Les éditions Michel Lafon, Folio, Tarnauda, la compagnie littéraire et des auteurs vous ont gâtés!! La revue PAGE des Libraires vous propose aussi une offre spéciale partenariats !

Lux, tome 1 : Obsidienne

Titre original : Lux, book 1: Obsidian (2011)

Couverture Lux, tome 1 : Obsidienne

Fait partie de la saga Lux Terminée

17.5

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

2014 Editions J'ai lu

Française Langue française - 378 pages - Sortie : 17 Septembre 2014

2012 Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise - 335 pages

2011 Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise - 268 pages

2014 Editions J'ai lu

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 17 Septembre 2014

2012 Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise - Format : PRC/MOBI

• Sabruhu Le 19 Juin 2012 à 20:35
    Une merveille ce bouquin!!! Un univers génial, des perso attachants! JE veux la suite au plus vite!!!!!
  • DarkGarnet Le 21 Juin 2012 à 11:22
    Voilà un livre qui change du young-adult habituel! Obsidian se démarque largement du lot avec des personnages forts, un mystère bien entretenu, une romance surprenante et un univers très original. Une belle découverte. J'attends le tome 2 de pied ferme en espérant qu'il sera tout aussi bon.
  • Cess666 Le 21 Juin 2012 à 12:22
    Un très bon livre avec un potentiel masculin arrogant comme on les aime ♥ ! Une très bonne découverte !
  • ilnyak1pas Le 10 Août 2012 à 16:56
    Comment dire... J'adore!
  • ceres95 Le 10 Septembre 2012 à 13:52
    J'ai tellement aimé que je viens de commencer le tome 1.5 et que j'ai acheter le tome 2.
  • Yumiko Le 27 Septembre 2012 à 21:25
    J'ai adoré! Les personnages sont géniaux et le récit extrêmement bien construit! Un pur régal :)
  • Iani Le 06 Octobre 2012 à 11:02
    J'ai adoré ! La romance est absolument géniale, pour une fois ! J'ai par contre trouvé le début un peu long.
  • Poison Le 14 Octobre 2012 à 17:58
    Petit mélange de Twilight et de la série Roswell c'est plutôt sympa
  • sofiaportos Le 11 Novembre 2012 à 18:54
    Pourquoi mais pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire??? Parce que c'est un coup de coeur sans hésitation, j'adoreeeee!!! <3
  • Clarounette79 Le 27 Mars 2013 à 14:39
    Un gros coup de coeur ! <3 Daemon !!^^
  • kllouche Le 02 Janvier 2014 à 23:22
    Un Twilight-bis avec des aliens à la place des vampires... C'est creux et souvent ringard ! Pour moi, une grosse, grosse déception !
  • koichan Le 10 Janvier 2014 à 06:32
    Lu en une journée! Coup de coeur!! j'arrive pas à croire que je vais devoir attendre 2 mois avant de pouvoir lire la suite >___<
  • Ame Le 10 Avril 2014 à 17:36
    La toile de fond est sympa, mais en lisant la 4ème, j'ai fait une erreur et du coup la première partie du roman m'a paru interminable. La suite sera meilleure, l'interaction Daemon/Katy fonctionnant bien sur la fin.
  • Alicezozo Le 08 Juillet 2014 à 22:15
    Pendant les 20 premiers % de ce livre, j'étais très très très sceptique. Mais au fil du livre j'ai commencé à vraiment aimer la relation de Katy et Daemon qui se construit peu à peu. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance YA aussi prenante. Le monde paranormal mis en place est pas mal, pas incroyable non plus. Je me plonge dans le prochain tome tout de suite!
  • charlotteo Le 09 Septembre 2014 à 10:30
    Série coup de coeur ! Très agréable à lire ! Je recommande
  • Dow Le 18 Septembre 2014 à 15:43
    Depuis le temps que j'attends la VF, ouah! je n'ai pas été décu, c'est vrai coup de coeur ! Impossible de lâcher ce livre. L'histoire est bien amenée on s'attache aux personnages . C'est top !
  • Oleaka Le 18 Septembre 2014 à 16:43
    J'étais plus ou moins réticente au début car j'avais lu quelque part qu'il y avait une forte ressemblance avec Twilight. Et même si c'est le cas, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre et ces personnages. Il y a quelque chose d'addictif et de très prenant dans cette histoire. Vivement le tome 2 !
  • spouky13600 Le 19 Septembre 2014 à 13:17
    j'ai adoré les personnages Katy et Deamon qui ne tombe pas amoureux mais ils s'envoyent des piques sans arrét et ça et bien cela me plait beaucoup, j'ai beaucoup ri
  • Winifred Le 25 Septembre 2014 à 15:33
    Un premier tome qui pose les bases avec un univers intéressent. Une héroïne à laquelle on s'attache facilement et surtout il y a Daemon auquel on ne peut résister. J'ai adoré !
  • NoraLoveBooks Le 26 Septembre 2014 à 20:21
    Juste trop trop bien ... Je comprends dorénavant tout l'engouement autour de ce roman . Gros coup de coeur . Vivement la suite des parutions , ça va etre dur d'attendre
  • titiamagnus Le 28 Septembre 2014 à 11:04
    enorme coup de coeur. Je comprend pourquoi tout le monde parle de cette saga. C'est largement mérité
  • alucine Le 02 Octobre 2014 à 12:29
    Ne vous fiez pas au résumé et jetez-vous sur cette petite merveille que j’ai lu d’une traite ^^ Une intrigue inattendue, bien pensée et addictive. Des personnages charismatiques avec ce qu’il faut d’humour, d’amour et de méchanceté pour se faire apprécier. J’ai hâte, vraiment hâte de découvrir la suite !!
  • PetiteBelge Le 05 Octobre 2014 à 08:46
    J'ai bien aimé ce livre, il m'a captivé ... même si je ne suis pas grand grand fan de certains personnages. C'est surtout bien écrit, et ça fait toute la différence!
  • tatie AC Le 14 Octobre 2014 à 10:12
    Depuis le temps que j'attendais de connaître cette saga, j'en suis vraiment pas dèçue et je comprend vraiment sa grande réputation!Un mix entre Twilight et la série Roswell qui donne un très bon résultat!Et puis il y a Deamon... <3 <3 seul petit bémol c'est de devoir attendre 1 an pour avoir le tome 2 en VF entre les mains! Moi qui suis pas patiente, je suis déjà en manque.C'est pour dire!
  • elisa_dicaprionn Le 16 Octobre 2014 à 20:54
    Moi qui ne suis pas fan des romans young adult, Lux a été une très bonne surprise ! Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre le tome 2 en vf pour me replonger dans cet univers!
  • Mephisto57 Le 17 Octobre 2014 à 10:19
    Superbe roman, tout est dans le ton, les phrases, les gestes, excellent.
  • adrisa Le 20 Octobre 2014 à 12:41
    J'ai eu l'impression de relire Twilight mais avec des aliens à la place des vampires... C'est fou le nombre de ressemblances qu'il y a entre ces deux sagas! En plus, je n'ai pas aimé le style d'ecriture. Donc grosse deception.
  • Omega Le 23 Octobre 2014 à 12:19
    Vraiment du déjà vu sur toute la première moitié. Le 3 eme quart et plus original. Par contre la fin est géniale !
  • Mzelle Débora Le 27 Octobre 2014 à 10:15
    J'ai passé un très bon moment. J'ai vraiment adoré. Vivement le second tome !!
  • Lanae Le 30 Octobre 2014 à 09:12
    Holly Daemon babies ! J'adore Jennifer Armentrout. Elle a le don de créer des histoires et des personnages dont on n'arrive pas à se détacher. J'ai du lire les 3 premiers tomes en 3 jours. Je conseille vraiment ce livre aux amateurs du genre, il est plein d'action, on n'arrive vraiment pas à le lâcher jusqu’à la dernière ligne. Et après on espère que le tome suivant est sorti !
  • BV90210 Le 31 Octobre 2014 à 08:10
    Un gros coup de coeur pour moi ! Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir lu plus tôt !
  • Lucy13 Le 31 Octobre 2014 à 13:28
    Je vais pas être originale : Méga coup de coeur !! Pas forcement pour l'histoire, mais pour l'héroine !!! Quelle gouaille !! Quelle grande gueule, j'adooore ! Et Daemon .... Arghh ( bave, bave, bave ... ) Vite le Tome 2 !!
  • Tessa Le 02 Novembre 2014 à 12:54
    L'univers est très original et la romance est attachante, j'ai beaucoup aimé !
  • Infinitybook Le 02 Novembre 2014 à 19:53
    un couple vraiment sympa! l'histoire est originale donc super decouverte
  • Scratchie Le 03 Novembre 2014 à 11:01
    j'ai commencé cette lecture surtout parce qu tout le monde en parlait et sans vraiment rien en attendre. Au final, j'ai adoré. coup de coeur! vivement le tome 2
  • cassie56 Le 08 Novembre 2014 à 10:39
    Un très bon premier tome, j'ai adoré, je me suis déjà acheté la suite ;)
  • Les lectures de Ci Le 13 Novembre 2014 à 07:45
    J'ai adoré!!! Un vrai coup de cœur sans hésitation... En attente du tome 2
  • le livre-vie Le 15 Novembre 2014 à 09:54
    Ben voilà, suis accro... Un vrai coup de coeur!
  • LesChroniquesdelaFraise Le 23 Novembre 2014 à 18:33
    J'ai adoré cette lecture ! Un super tome, une histoire originale, entraînante et très bien écrite ! Je regrette d'avoir craqué et de l'avoir lu maintenant...Attendre le second tome est une vraie torture !
  • Isadora Le 07 Décembre 2014 à 19:26
    Très original ! Le début m'a un peu fait hésiter mais je me suis accrochée et la suite est juste géniale !
  • Elyza Le 09 Décembre 2014 à 10:44
    Comme Isadora, j'étais un peu dubitative au début, ça commencait comme du twilight mais après j'ai été embarquée!
  • Sookies Le 10 Décembre 2014 à 18:04
    J'ai passé un bon moment, mais je m'attendais nettement à mieux et pas à de nombreux déjà-vus qui ont désactivé totalement le coup de cœur ! Mais c'est peut-être là tout le problème : j'en attendais trop ! Même si je reste très partagée sur cette lecture, j'ai quand même envie de découvrir la suite pour savoir comment cet amour problématique va se dérouler...
  • auchapitre Le 04 Janvier 2015 à 16:59
    J'ai adoré!! Une petite (ou grande) ressemblance avec Twilight, mais le style d'écriture m'a accrochée.
  • Steph170389 Le 07 Janvier 2015 à 18:26
    Mon COUP DE COEUR de l année 2014
  • Shouminoumi Le 19 Janvier 2015 à 20:10
    J'ai adoré c'est un coup de coeur. Ca change et j'ai hate de lire la suite. Seul bémol: la serie est finie et nous peinons a avoir une simple traduction de tome 2...
  • HelloKitty Le 23 Janvier 2015 à 15:02
    J'ai beaucoup aimer, la situation est surprenante, ça change des vampires et des loups-garous ;) J'ai hâte de lires les autres tomes, dommage qu'ils ne soient pas encore sortis en français. Mais je pense pas avoir le courage de les lires en anglais...
  • La blonde framboise Le 23 Janvier 2015 à 20:01
    J'ai aimé l'univers, l'histoire, mais pas du tout les personnages, qui m'ont beaucoup agacé ! Je ne pense pas poursuivre cette saga !
  • abutterflyofairytale Le 24 Janvier 2015 à 18:04
    C'est une fois que l'on a fini la lecture de ce roman qu'on se demande pourquoi on ne l'a pas commencé plutôt. Je suis juste accro maintenant.
  • kittymelo Le 27 Janvier 2015 à 16:56
    Totalement addictif!
  • miyastic Le 28 Janvier 2015 à 11:41
    J'ai passé une très bonne lecture et le sujet des aliens tient la route. Hâte de continuer l'histoire !
  • lovebooks Le 29 Janvier 2015 à 18:16
    Une bonne lecture, mais après tous les super avis disant que c'est un truc de malade je suis déçue quand même. C'est bien mais loin d'être super original.
  • Kyeira Le 06 Février 2015 à 22:21
    Après tous les coups de coeur qu'il a eu, je m'attendais à tout autre chose. Au lieu de ça, je me suis retrouvée face à un début de roman remplit de clichés terribles à lire, à des personnages qui m'ont fatiguée. Abandonné encore de route... Je ne lirai pas la suite, évidemment. Vraiment déçue face à tout le tapage qu'il a fait. Pas pour moi !
  • izumi07 Le 18 Février 2015 à 15:55
    J'ai adoré decouvrir le secret des Black, je ne m'y attendait pas, j'ai pensé à plein de chose mais pas à ça! J'ai réussis à ne pas me spoiler ni a trop lire de critique pour me fair eun avis et je ne suis pas déçu. Peut être un peu trop de je t'aime moi non plus mais globalement j'ai beaucoup aimé et je suis pressé de lire la suite.
  • Une touche de Grenadine Le 23 Février 2015 à 17:50
    Bonne intrigue, qui tient en haleine jusqu'à la dernière page. Un coup de coeur sans hésiter
  • Parole de Lea Le 26 Février 2015 à 17:34
    J'ai adoré <3 Une histoire captivante !
  • Laurielit Le 02 Mars 2015 à 23:36
    J'en sort à peine et je sens que je vais avoir du mal à passer à un autre livre. Véritable page-turner!
  • Bibli En Blog Le 25 Mars 2015 à 19:40
    Une histoire qui semble classique mais ne l'ai pas, avec un jolie "mythe" à redécouvrir, un style d’écriture fantastique qui ne nous laisse aucun repos, sauf lorsque l'on atteints la dernière ligne. Ce livre parait trop court et nous donne envie de nous jeter sur le suivant. C'est donc un beau coup de cœur pour moi
  • nane42 Le 27 Mars 2015 à 08:07
    Tout simplement génial. J'ai adoré ce livre et l'univers vite vite je veux la suite.
  • Aurore Mushi Le 01 Avril 2015 à 15:46
    Un livre génial avec une histoire qui change un peu des loups-garou, vampires et qui surprends avec le côté fantastique et extra-terrestres. J'ai hâte de lire la suite.
  • Salagabou Le 05 Avril 2015 à 04:42
    Un très très gros coup de coeur. Je l'ai dévoré d'une traite sans même détacher mes yeux de mon bouquin. Un univers attrayant, des personnages attachants, une romance fusionelle.... Et surprise, je suis littéralement sous' charme de Daemon! Il rejoint ma très longue liste d'amoureux fictifs... Le tome 2 ne sort qu'en octobre en version française. Trop dure l'attente je cours le lire en VO héhé.
  • Ndrix Le 19 Avril 2015 à 20:00
    Un livre très addictif et très surprenant. Tenter de ne pas le lire en une seule fois serait un véritable défi. Des personnages attachants, une intrigue rondement menée, ce roman est un coup de coeur. Attendre la sortie du second tome jusqu'en octobre va être une souffrance !
  • Cammy Le 04 Mai 2015 à 07:30
    Enorme coup de coeur dévoré en moins de 24h !!
  • LaKritikeuze Le 10 Mai 2015 à 16:15
    Coup de coeur !! Je recommande à tout le monde ! Très addictif et les perso's sont juste géniaux ! Surtout les Black ! Et puis on apprend deux mots en latin : lux et arums ! N'est-ce pas formidable ?
  • Clo-chette82 Le 15 Mai 2015 à 23:28
    Mon dieu , ce livre m'as totalement retourner autant dans l'histoire " amour" de Daemon (OMG BEAU GOSSE ) et Katy que par l'histoire en elle même et j'en suis plus que triste de l'avoir fini surtout que le tome 2 sort en Aout 2015 ! Je sens que ces mois d'attente vont etre interminables !!
  • sweetmeli Le 16 Juin 2015 à 19:24
    J'ai adoré ce roman que j'attendais de lire depuis un bout de temps tant j'en avais entendu du bien ! Je l'ai dévoré en une petite journée. Il y a quelque chose dans ce roman qui rend accro. C'est sûr, les personnages attachants ou les réparties savoureuses entre Daemon et Katy y sont pour quelque chose ! J'ai lu ce livre avec un immense sourire aux lèvres du début à la fin. Vivement le tome 2 !
  • Flo-AND Le 08 Août 2015 à 23:51
    J'aime tellement cette auteure, j'ai tellement aimé ce livre. Je n'attends qu'une seule chose c'est la fin du mois afin de me le procurer !
  • FeeLiseuse Le 10 Août 2015 à 10:40
    un coup de coeur pour moi. Vivement la suite !
  • Perfect-Readings Le 15 Août 2015 à 12:46
    Wow! Je ne m'y attendais pas, et j'ai adoré !
  • barbara11 Le 28 Août 2015 à 18:38
    COUP DE COEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
  • Amandine love reading Le 31 Août 2015 à 10:45
    Excellent j'ai trop adorer cette histoire je suis en train de lire le deuxième je vais en faire qu'une bouchée comme le premier j'aime beaucoup les personnages , l'histoire peut paraitre déjà lu et relu mais non une fois le nez dedans dur d'en resortir je vais en parler très prochainement sur ma chaine youtube...
  • Harley Le 31 Août 2015 à 12:23
    Tout d'abord la couverture me plait beaucoup ^^ J'ai passé un très bon moment avec ce livre que j'ai "dévoré" !! J'adore l’histoire. Les réparties entre Daemon et Katty sont géniales !! Il ma suffit de 2 soirées pour le finir.
  • B00kAddicT_4EveR Le 02 Septembre 2015 à 12:20
    Une histoire d'amour interdite, des personnages compliqués et une intrigue captivante... Voilà un cocktail inrattable selon moi !! Rajoutez à ça, une mythologie originale et un style d'écriture au top, et là, c'est fini !! Mon petit coeur a été attrapé lol !! C'est clairement une série addictive. Une fois commencé, on peut plus s'arrêter !! Hâte de lire la suite !!
  • Jazz Le 02 Septembre 2015 à 20:07
    Une lecture originale et captivante à laquelle je n'ai trouvé défauts. Les personnages sont intéressants, forts et incroyablement attachant, et la romance palpitante. Un livre à ne pas rater !
  • So-Popie Le 14 Septembre 2015 à 18:57
    J'ai complètement adoré !
  • pemalalu Le 12 Novembre 2015 à 17:20
    adoré !! hum Daemon.....! je vais attendre avant de lire le tome 2 vu que le 3 n'est pas encore sorti en VF, mais un livre addictif, j'ai eu du mal à le lacher
  • Drunkenness Books Le 15 Novembre 2015 à 14:10
    Après un début mitigé, je me suis finalement laissée transporter par les personnages d’Obsidienne. Le mélange young-adult, romance et SF fonctionne bien et la plume de Jennifer L. Armentrout est agréable à lire bien que l’univers ne soit pas assez développé à mon goût. J’espère que le deuxième tome va y remédier !!
  • Boreas Le 04 Décembre 2015 à 08:55
    Un bon premier tome même si au début je n'étais pas convaincu par le schéma qui se dessinait, on ne peut plus convenu : une fille banale, un garçon hyper mystérieux qui bat le chaud et le froid. Bref du déjà lu et relu. mais on se laisse prendre au jeu, et la plume de l'auteur y est pour beaucoup ! Elle sait parfaitement rendre les émotions. La "mythologie" est originale mais à développer.
  • Lectrice de l'ombre Le 08 Décembre 2015 à 21:51
    Trame identique à celle de Twilight... et pourtant, Lux a su tirer son épingle du jeu! Daemon incarne à lui tout seul l'attrait majeur de ce roman! Il est à la fois si détestable et attirant! Comment ne pas s'identifier à Katy et même la jalouser? Leurs tempéraments de feu nous valent des dialogues piquants et hilarants ainsi que des scènes chargées de désir... En un mot: irrésistible.
  • Petite-lune Le 12 Décembre 2015 à 09:36
    Une histoire très sympathique, où plane un sacré mystère pendant un bon moment. Je trouve que ce livre se démarque des autres à sa manière, je ne savais pas vraiment dans quoi j'embarquais et je ne suis pas déçue. Je trouve que le duo Katy/Daemon est plus qu'explosif, ce qui rend le récit un peu plus excitant. Une jolie découverte.
  • LuckyLaMenace Le 30 Décembre 2015 à 01:31
    Agréablement surprise, je ne pensais pas a cela en lisant le synopsis! Mais j'ai adoré j'ai du le lire en deux jours. L'auteur arrive a nous mettre dans une sorte d'enquête pour savoir d'ou vient ces deux jumeaux et j'ai plus qu'aimé ! Je le conseil a tout mes proches ^^.
  • Cecilia_et_cie Le 06 Janvier 2016 à 22:41
    Je suis conquise par ce premier tome. L'auteur a une plume captivante et comme dans ses autres romans, le personnage masculin est un parfait macho irrésistiblement attirant et sexy. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures extra- ordinaires de Daemon et Kat.
  • Amnel Le 12 Janvier 2016 à 20:00
    Je n'ai pas été transportée par ce roman. l'écriture (ou la traduction?) m'a parue creuse et la plupart des dialogues surjoués. L'auteur n'a pas approfondi son sujet suffisamment pour me faire rentrer dans "l'enquête" de ce 1er tome. J'aime bien Daemon et Dee mais je ne me suis pas attachée à l'héroïne, parfois contradictoire et trop enfantine. Que je lise la suite ou non, Lux ne me marquera pas.
  • Polipopo Le 14 Janvier 2016 à 12:15
    Coup de coeur. Dévoré en à peine 6h. Je trouve l'héroïne moins naïve que dans certains livres du même genre, elle s'impose et ne se laisse pas faire. Pour ce qui est de Daemon ... Il n'y a rien à dire à part : Wouah, je suis complètement tombée sous le charme !
  • Polipopo Le 14 Janvier 2016 à 12:18
  • Wendy&Belle Le 17 Janvier 2016 à 14:42
    Un roman rempli de clichés mis au service d'un schéma que l'on connaît bien, toutefois distractif et addictif. Un roman que je n'aurais pas tant apprécié si je ne l'avais pas lu au bon moment.
  • Slytheerin Le 21 Janvier 2016 à 23:49
    Ultra cliché... mais j'ai succombé ! C'est un petit plaisir coupable qui, ma foi, se dévore à vitesse grand V.
  • L'ivre de rêves Le 24 Janvier 2016 à 14:42
    En conclusion, ce premier tome de Lux n’est qu’une bonne lecture. C’est addictif, ça se lit vite, mais je déplore un énorme manque de profondeur : le schéma de l’histoire est plus que basique, les personnages manquent tous d’approfondissement, le style de l’auteure reste moyen, Katy et Daemon se tournent vraiment trop autour… Encore une fois, j’ai mis la barre trop haut.
  • April the seven Le 31 Janvier 2016 à 18:20
    Un roman très addictif et impossible à lâcher. Malgré bon nombres de clichés typiques de la romance paranormale, je suis tombée sous le charme de cette histoire !
  • BeautyBooks Le 01 Février 2016 à 14:34
    Histoire très prenante et des personnages attachants. Hâte de lire la suite!
  • Em'&Books Le 28 Février 2016 à 00:02
    J'ai beaucoup aimé l'univers et surtout le personnage de Kathy qui ne m'a pas enervé une seule seconde, alors que d'habitude dans ce genre de livre c'est le cas. La je me suis vraiment reconnue en elle et surtout j'ai adoré son côté rebel !
  • Aupi Le 04 Mars 2016 à 12:17
    J'ai adoré l'univers et les personnages. J'ai lu le livre en 2 jours et j'ai réelement hâte de découvrir le tome 2. Conclusion : une lecture addictive et des personnages haut en couleur.
  • Cyan Le 07 Mars 2016 à 10:45
    L'auteure a une très jolie plume, mais l'histoire n'a pas grand intérêt, c'est du déjà-vu et certains personnages sont à la limite de la niaiserie.
  • santa Le 16 Mars 2016 à 22:47
    Une fois de plus, j’ai plongé dans se livre en sachant simplement qu’il y aurait du surnaturel et je me suis rendu compte en lisant le résumé après avoir lu le livre qu’on n’en apprenait pas plus ! on est dans les mêmes conditions que l’héroïne et on cherche ce que les Black ont de particulier. j'attends beaucoup du tome 2, on verra !
  • Milly jess Le 21 Mars 2016 à 14:23
    Un univers très intéressant, une intrigue qu'on découvre petit à petit, des personnages géniaux ( Daemon ?). Je l'ai dévoré en deux jours ( 10% la première journée et le reste la seconde journée :p ) J'ai eu trop de mal à le lâcher tellement je voulais toujours en savoir plus. J'ai énormément aimé la relation entre Daemon et Katy qui m'a fait bien rire a plusieurs moments :D ... lisez - le !!!!!!!
  • Alahya Le 21 Mars 2016 à 17:24
    De l'humour, du fantastique, de la haine/amour... Le meilleur livre que j'ai lu jusque là, vraiment ! Addictif et des personnages au top (mention spéciale à Daemon !). Une pure merveille ! :D
  • Labibliothequedemaya Le 01 Avril 2016 à 13:50
    Super histoire, un univers très intriguant et des personnages tout en charme, finesse et complexité ! J'en ai eu des frissons avec cette relation ami-ennemi entre Daemon et Katy ;) Pas passez loin du coup de coeur !!
  • Idees-A-Lire Le 15 Avril 2016 à 20:34
    J'ai adoré ! Et je comprends mieux l'engouement qu'a provoqué ce roman à sa sortie...L'univers est vraiment intéressant, certes il peut faire penser à Twilight mais je pense qu'il est beaucoup mieux, et les personnages sont super attachants. En bref, une fois commencé je ne l'ai plus lâché! [18]
  • TataLaura Le 18 Avril 2016 à 20:33
    J'ai tellement accroché que j'ai englouti les 376 pages en quelques heures ! Et pourtant je ne m'attendais pas à aimer autant ! J'ai beaucoup apprécié l'humour présent, j'ai par moment éclaté de rire ! Je lirai la suite évidemment !
  • thelittlerainbow Le 28 Avril 2016 à 21:55
    Une lecture très plaisante. J'ai beaucoup aimé les personnages de cette histoire qui pour moi sont la force de ce roman. Katy et Daemon, les "amnemie", sont vraiment très attachants. J'ai également beaucoup ris durant ma lecture (surtout au début), chose qui est assez rare pour être souligné! ;)
  • Lalilol Le 15 Mai 2016 à 23:45
    Ce livre est captivant. Je me suis très vite attachée aux personnages de l'histoire. La relation entre Katy et Daemon est géniale et est je crois ce que je préfère dans toute l'histoire. Je ne vois pas comment on ne peut pas accrocher à l'histoire.
  • Alizoups Le 25 Mai 2016 à 17:51
    J'ai A-DO-RÉ !! Un mélange de Twilight et de la série Roswell. Des personnages attachants, une touche d'humour, de la romance, du fantastique... Combo gagnant ! Je vais immédiatement lire la suite !!
  • jessaddict Le 08 Juin 2016 à 20:38
    Une lecture agréable, divertissante et pleine de lumière !
  • Harmony BoutiqueHaru Le 30 Juin 2016 à 23:59
    Livre passionnant ! J'ai beaucoup aimé chaque personnage et surtout Katy, qui pour une fois n'est pas une fille neuneu qui tombe éperdument amoureuse, comme cela arrive souvent ! Hâte de lire la suite ! :)
  • boulimique des livres Le 05 Juillet 2016 à 15:20
    un véritable coup de coeur
  • julie34 Le 06 Juillet 2016 à 18:06
    une lecture rapide que j'ai trouvé légère et agréable cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi vite super! petit bémol on pourrait se croire dans un remake de twilight avec quelques changements je pense que l'auteure s'en ai beaucoup inspiré m^me si ca reste différent pour ma part ce ne m'a pas gêné
  • Tiynuviel Le 11 Juillet 2016 à 20:42
    J'ai vraiment adoré ce livre, la preuve je l'ai fini en à peine 2 jours. Les personnages sont ultra touchants, drôle,..Et la relation Katy et Daemon est vraiment ultra bien construite, ce n'est pas "nian nian".
  • Wishy Le 24 Juillet 2016 à 20:13
    J'ai juste adoré ce livre, comme tant d'autre, certes, mais là, une histoire "je t'aime, moi non plus" sous le fond d'un mystère qui m'a laissé sur les fesses! Bref, un bon mélange dont l'histoire "d'amour" ne dévore pas le mystère.
  • mhcarre Le 03 Août 2016 à 13:23
    Un premier tome dont je ne savais pas vraiment de quoi cela parlait et j'ai vraiment adoré. Le duo Katy et Daemon est terrible j'adore leurs joutes verbales. J'aime beaucoup l'histoire. Cela change des vampires et autres. J'ai vraiment adoré !
  • SongesLivresques Le 21 Août 2016 à 13:29
    Wow wow wow, que dire de ce livre? GROS GROS GROS coup de cœur! J’en suis totalement fan, j’ai tout simplement adoré! Cette série c’est juste une tuerie! Je m’en veux de ne pas l’avoir commencé plutôt, pour vous dire je l’ai lu d’une seule traite , je me suis couchée à 5h du matin sans m’en rendre compte tellement j’étais à fond dans cette histoire! (moi, folle? du tout ! )
  • maga64amatricebooks Le 05 Septembre 2016 à 13:53
    Une lecture addictive. Enfin une histoire sans triangle amoureux. Toutefois, une ressemblance avec la saga Twilight où l'auteure fait un petit clin d'oeil au passage avec son personnage Katy qui est une blogueuse et dévoreuse de livres et tire ses références en matière de phénomène "étrange" par ces bouquins fantastiques/paranormal/bit lit....
  • Ceriseee16 Le 08 Octobre 2016 à 17:57
    J'ai adorer ! J'ai dévorer & je passe donc au tome 2 sans perdre une seconde
  • Ceriseee16 Le 08 Octobre 2016 à 18:23
    J'ai adorer ! J'ai dévorer & je passe donc au tome 2 sans perdre une seconde
  • Latornadedespages Le 17 Octobre 2016 à 20:58
    COUP DE COEUR, j'ai dévorée ce livre et j'ai directement attaqué le second tome. J'ai adorée les remarques piquantes entre Daemon et Katy. J'ai trouvée Katy spontané, drôle, courageuse. En commençant ce livre je ne me doutais vraiment pas du tout de quoi ça parlait mais j'ai adorée l'univers. J'ai bien aimé Dee et j'ai trouvée Daemon drôle, mystérieux et très protecteur. Je recommande ce livre
  • MercyThompson Le 22 Octobre 2016 à 12:32
    Un premier opus sans aucune fausse note. Un Young-Adult qui ravira les fans du genre.
  • laura-fantasylove Le 09 Novembre 2016 à 14:51
    bon ok, c'est blindé de cliches et les scènes sont parfois prévisibles des lieux a l'avance...mais bizzarement j'ai passé un bon moment de lecture et suis curieuse de decouvrir la suite. Et il n'y a pas eu de mielleux "je t'aime" ouf! ca aurait tout tué pour un premier tome.Les 2 héros se cherchent et c'est plaisant a voir.pour la mythologie, j'attend d'en apprendre plus dans le prochain tome.
  • Padawan Tiff Le 13 Novembre 2016 à 18:55
    La fin est pas mal même si ca m'a fait énormément penser à Roswell mais ca reste tout de même un bon roman x)
  • Wakanda Le 13 Novembre 2016 à 19:11
    Une écriture splendide qui nous accroche tout de suite. Un roman qui se dévore en quelques jours. Petit bémol pour ma part sur la vision assez manichéen à mon gout avec d'un côté les luxens et de l'autre les arums. Un roman young adulte qui restera parmi mes préférés je pense.
  • Miettesdeclow Le 24 Novembre 2016 à 13:56
    (Lu en VO) J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début, mais il s'avère que ça se lit très bien. C'est un romance un peu différente et c'est vraiment agréable à lire. Heureusement que j'ai la version VO avec les deux premiers tomes, je vais pouvoir continuer ma lecture. Je pense que ça devenir ma série doudou, je vais essayer de prendre mon temps pour la lire.
  • Ariya Le 26 Novembre 2016 à 12:52
    Un livre qui change oui et non :) J'ai quand même beaucoup aimé cette lecture :). Je n'ai pas vu passé ma lecture :) Et mon Dieu un deamon de plus dans mon cœur ;)
  • Vivelie Le 16 Décembre 2016 à 19:34
    j'adore vite la suite!!
  • Lilie H Le 20 Décembre 2016 à 22:44
    Je partais avec beaucoup d'aprioris mais je dois dire que je suis bluffée. J'ai beaucoup apprécié le côté fantastique de l'histoire qui est très original, et l'histoire d'amour/haine dévorante entre Katty et Daemon. Le suspens est bien dosé et les révélations se font petit à petit tout en laissant de nombreux mystères en attente, de quoi se ruer sur le tome 2.
  • illie7Dz Le 30 Décembre 2016 à 15:08
    Un autre coup de coeur du mois ! Excellent livre. TRÈS TRÈS Belle histoire je suis tombée sous le charme de l'univers, des personnages. Un seul mot pour le décrire : Merveilleux!
  • Kamou Le 03 Janvier 2017 à 01:20
    Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce tome 1, je n'ai pas réussi à décrocher du début jusque là fin ! Seul bémol, le personnage de Katy qui m'a fatigué à certains moments... Mais concernant Daemon, rien à dire, je suis tombé sous le charme !
  • Liwenn Le 04 Janvier 2017 à 14:45
    J'ai lu ce libre d'une traite, impossible de m'arrêter. L'histoire est très prenante et bien construite et le duo principal est à tomber ! J'attaque le tome 2 sans attendre !
  • UnLivreDePapier Le 20 Janvier 2017 à 22:57
    Un véritable coup de cœur ??
  • OCEANECO Le 24 Janvier 2017 à 07:28
    Plutôt très réticente de par les ressemblances flagrantes avec une autre saga très connue, j'ai finalement réussi (après quelques pages qd même) à occulter cette similitude pour les points très intéressants de ce roman. J'ai adoré Katy, remplie de courage mais toute fragile à la fois et Dee, une meilleure amie incroyable. Par contre, Daemon m'a énervé. L'intrigue est intéressante... A voir ! 15/20
  • Le Boudoir de Julie Le 05 Février 2017 à 00:28
    Des personnages pleins de charme, beaucoup plus humains qu'ils ne le pensent, une plume accrocheuse, fluide, qu'on dévore sans pouvoir s'arrêter, une découverte qui souffle et qui éveil la curiosité comme jamais... Et deux personnages qu'on est pressés de retrouver, rien que pour les voir évoluer. Ensemble.
  • Coeur de lectrice Le 17 Février 2017 à 22:44
    Totalement addictif !!! Les personnages sont pour moi du : dejà-vu. Mais ils m'ont quand même plus, et je trouvais que la relation de Katy et Daemon était très rigolote. J'ai beaucoup aimé ma lecture.