Ly-Sia. Vyrus Code R.E.D.
Laureen Brocorens2017

13.3

ANNÉE 2042. Ly-Sia, 19 ans, est observateur, son rôle consiste à établir des relations pour faire avancer le progrès au sein des fratries. Il existe en effet 5 fratries bien distinctes, chacune ayant un rôle à remplir : les observateurs, les globe-trotters, les artistes, les nourriciers et les architectes. Mais une panne informatique va dérégler ce monde quasi-parfait. Ly-Sia, en passe de devenir RED (statut privilégié dans la fratrie) va devoir s’armer de courage pour faire face à cet événement…

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | Format : AZW

2017 [E-book] Editions Autoédité

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | ISBN : 9781549749513

• anaisloveslife Le 22 Décembre 2017 à 15:05
    J'ai aimé ce livre. Esthétiquement parlant c'est un bijou, littéralement parlant c'est une excellente découverte dans le monde de la fiction. Les personnages sont touchants, l'intrigue pousse à la réflexion dans un contexte totalement futuriste mais pas si loin de nous quand on voit les problématiques actuelles et surtout le dénouement est imprévisible et donne envie de poursuivre la série.
  • La brise des pages Le 31 Décembre 2017 à 21:12
    Mon avis est le plus objectif possible. Il y a beaucoup de problèmes au niveau de la syntaxe et de la ponctuation de ce roman, ce qui rend la lecture difficile (N'oublions pas que c'est une jeune auteure qui vient de se lancer). Il contient d'excellentes idées, avec une politique de vie semblable à Divergente (dans les grandes lignes). Les prénoms des personnages sont originaux et attachants. Bon