L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

L’île des monstres

17.5

La petite Mimi a suivi Grah, son ami monstre, dans son monde souterrain. Mais elle a perdu sa trace et la robe de chambre magique ne lui parle plus... Pendant ce temps, Koby et Halley, restés à la surface, cherchent à tout prix le moyen de retrouver leur sœur.
Nos trois héros ne sont pas au bout de leurs surprises : de nombreuses créatures étranges se cachent au centre de la Terre, et toutes ne sont pas aussi gentilles que Grah !
Le deuxième tome d'une série venue de Finlande qui va réchauffer les cœurs, dans la lignée du Monstre poilu et de Roald Dahl.

2017 Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : Mai 2017

• Vampilou Le 20 Septembre 2017 à 13:18
    L'Ile des Monstres, c'est une suite qui saura nous faire vivre une aventure extrêmement rocambolesque, qui nous fera découvrir un univers fantastique beaucoup plus riche et d'autant plus passionnant !
  • Padawan Tiff Le 24 Septembre 2017 à 19:33
    Ce roman est un véritable coup de coeur! J'ai adoré du début à la fin. On y découvre un univers similaire à celui de Mon voisin Totoro, on suit Mimi avec plaisir et on apprend à apprécier les deux autres. J'attends la suite avec impatience!
  • WonderBook Le 17 Octobre 2017 à 13:47
    J'ai adoré cette suite au même titre que le premier tome. Les personnages sont drôles, attachants, loin des préoccupations des adultes. C'est frais et rafraîchissant :) A lire et à offrir sans modération !