Moyenne
16.0
2 votes
BON
- Le seigneur de pierre, de Jeanne Haegen : la dangereuse fascination des vieilles pierres...
-L'Aronde et l'aïeule, de Françoise L'Helgoualc'h : l'amitié d'une vieille femme et d'une hirondelle.
-Hada, de Habiba Karaoui : une rencontre amoureuse en Algérie.
-La Robe de chambre rose, de Marie-Pierre Lestideau : la quête d'amour d'un enfant.
-De profundis, de Isabelle Delord : la vengeance d'un arbre jaloux...
-Et les mains fleurirent sur les pierres, de Abel Chansard : l'attachement d'un paysan à sa terre.
-Le Prix de l'amour, de Mireille Benzaken : L'hymne d'amour d'un bébé pour sa mère.
-Enchantement du coeur, de Juliette Rozier : une émouvante relation entre un enfant et une vieille dame.
-Le Bon parti, de Angélique Escande : l'amour d'un vieux garçon pour un automate.
-Pékin ou l'amour éternel, de Gilles Bedejus : l'initiation amoureuse d'un jeune provincial.
-Le Voyageur du Wallrat, de Martine Morillon-Carreau : une rencontre fatidique en Allemagne.
-Un Amour différent, de Jacqueline Labonde : la passion pour un enfant anormal.
-Conversation, de Mireille Bremond : les désaveux de l'amour.
-La coloquinte, de Henriete Boissinot : l'amour des mots.
-Rêve en blanc, de Marie-Flore Wick : amours d'enfance et de jeunesse.
-L'Enfant Do, de Madeleine Aguesse : joies et angoisses de l'amour maternel.
-La Mouette, de Marie-Noëlle Magne : pour l'amour d'un oiseau marin.
-C'était un échassier bizarre, de Jany Reymond-Cultiaux : la confession d'un amour impossible.
-Grand Désir, de Annick Menahesse : la vie avant la naissance...
-Le Sentier d'Anna, de Marie Malesque : la vie d'une femme trahie.
1990 Editions France Loisirs
Langue française | 297 pages
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !