Ma vie avec Mozart
Eric-Emmanuel Schmitt2005

14.6

Comment devenir soi-même, accepter la mort, reconnaître le bonheur au passage ? Pour l'auteur d'Oscar et la dame rose, Mozart est la clé qui ouvre toutes les portes, celles de la passion ou de l'amour universel, de la liberté et de l'esprit d'enfance. Sa musique est lumière, grâce et mystère.

2005 Editions Albin Michel

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 12 octobre 2005 | ISBN : 9782226168207

• Grigán Le 31 Mars 2011 à 15:29
    Toujours aussi bien ^^ Très attachant ce livre mis sous forme de correspondances. Un des meilleurs auteurs français, pour moi ! ^^
  • sianaxoxo Le 20 Mai 2015 à 22:04
    Je garde un bon souvenir de ce livre! C'est sur que ce n'est pas LE CHEF D'OEUVRE de l'auteur mais ça se lit vite et je me suis reconnu en l'auteur.
  • Cactus Le 10 Mars 2017 à 10:24
    J'ai adoré ce libre. L'écriture déjà, cette belle prose qui nous emporte. Et le principe même de cette histoire est magnifique. C'est un chef-d'oeuvre, directement ajouté à mes livres préférés. J'ai été transportée. Je le recommande ! C'était un merveilleux moment !
  • Anaverbania Le 14 Septembre 2017 à 20:13
    J'ai absolument adoré ce livre.
  • Aaureliieee Le 24 Novembre 2017 à 17:34
    Merveilleuse lecture. Un récit fort et poignant et une maîtrise de la langue française à en faire pâlir pas mal d'auteurs. Très étonnée par ce roman hybride et très émue par ma lecture. A lire absolument!