Nouveaux Partenariats!

Ma vie posthume, tome 2 : Anisette et Formol

de Hubert et Zanzim (2013)

13.3

Rien ne va plus pour Emma depuis qu'elle s'est réveillée morte au beau milieu de son salon... Loin de reposer en paix, la vieille dame se met paradoxalement à revivre sous le coup de l'indignation devant son propre assassinat ! Emma a désormais une compagne dans cette étrange adversité, sa copine Line, ornée elle aussi d'un bel impact de balle sur le front. Et Pierre, lui, est-il vraiment mort et toujours enterré ? Comment enquêter quand on est macchabée ?

2013 Editions Glénat

• maddie Le 12 Avril 2014 à 11:17
    Pas très emballée par ce deuxième tome. Deçu par la suite apporté au premier tome. Je m'attendais à mieux
  • Mutine-Lolita Le 15 Juin 2014 à 21:03
    Moi j'ai aimé! Un peu inférieur au premier tome qui était plus poétique à mon sens! Mais le diptyque plaira bien aux fans de Tim Burton comme moi!
  • Juju Books Le 10 Novembre 2014 à 17:43
    Le premier tome était prometteur. Un peu déçue par celui-là qui manque de fantaisie à mon goût.
  • angiblean Le 02 Juillet 2015 à 22:59
    j'ai préféré le tome 1 ... celui-là m'est passé une peu au dessus.... et il manque cruellement d'humour... Dommage ça aurait pu vraiment être sympa comme histoire.